Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîtes à Ferrero Berlingot de Noël et tutoriels

J’espère que vous avez bien fêté ce Noël 2018 en famille ou entre amis et que vous avez été gâtées ! La semaine dernière a été extrêmement chargée chez moi et je n’ai pas réussi à vous présenter, plus tôt, le projet que j’ai proposé à mes ateliers pour ces merveilleuses fêtes de Noël. Il s’agit de boîtes à Ferrero Berlingot de Noël et tutoriels que j’ai déposé à côté de chaque assiette pour notre table du réveillon.

Pour se faire, mon choix s’est porté sur le Papier de la série Design Spécialité Sous le gui qui sont  dans des teintes traditionnelles à savoir cerise carmin, vert jardin et cerise carmin, puisque j’ai passé la veillée de Noël chez mes parents qui, comme chaque année, utilise ces couleurs avec des variantes bien évidemment ! J’ai également utilisé notre superbe Coffret à perforatrice Traditions de Noël et tout un lot de perforatrices que vous pourrez trouver dans la liste ci-dessous.

Aussi, j’ai réalisé 2 types de boîtes à Ferrero Berlingot de Noël, à savoir une boîte pour les adultes contenant 2 Ferrero et une boîtes pour les enfants avec un seul Ferrero !

Ça vous plaît ?  Vous pourrez décliner ces petites boîtes pour d’autres occasions ? J’attends de voir ça 😉

Et maintenant découvrez la liste des courses :

 

Enfin, comme promis plus haut, voici les tutoriels des boîtes à Ferrero Berlingot :

J’espère que ces créations vous ont inspirées ! Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite pour une nouvelle création !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Belle journée et à très vite pour un nouveau projet 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 52 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Boîtes à Ferrero Berlingot de Noël et tutoriels”

  1. whaouuuuuuu elles sont sublimes tes boîtes dans ces tons, tu régales visuellement et gustativement tes invités, houlala c’est trop trop beau! merciiiiiiiiiiiiiiii pour les tutos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :