Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes d’invitation d’anniversaire à secouer Papier design Quel délice

Donnez une note à ce post

Tout d’abord, je vous remercie pour vos adorables messages tant sur mon blog que sur ma page Facebook, suite à la publication de ma carte d’anniversaire 13 ans Alice Quel délice. Pour faire suite à ce projet, je vous propose des Cartes d’invitation d’anniversaire à secouer Papier design Quel délice, que ma fille a distribué à ses copines.

Pour celles qui ne connaissent pas les cartes à secouer (aussi nommées shaker card), le principe est de donner une épaisseur assez importante à une carte, à l’aide de bandes adhésives en mousse 3D adhésive double face, que l’on recouvre ensuite par une pochette transparente. A l’intérieur de cette dernière, on y insert des embellissements tels que sequins, perles, confettis…. Le destinataire de la carte sera amusé de voir que lorsqu’il secouera la carte,  ces embellissements bougeront de part et d’autres. 

Je n’ai pas fais de tutoriel, mais je suis sûre que vous en trouverez plein sur la toile 😉

Aussi, j’ai gardé la même thématique que la carte d’anniversaire, à savoir dans des teintes Melon mamboCopacabanaArdoise bourgeoise et argent ainsi que le superbe papier de la série Design Quel délice issu du Catalogue Printemps Eté.

Enfin, pour l’arrière plan de mes photos, j’ai utilisé le lot de ruban Méli-mélo de ruban d’organdi, qui vous sera offert durant la Sale a bration pour toute commande à partir de 60 € d’achat (hors frais de port) 😉 Tous les détails de cette merveilleuse promotion, qui dure 3 mois, sont sur mon post ici.

Côté liste des courses, en voici le détail :

J’espère que ces créations vous ont plu et inspirée  ! Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 69 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Donnez une note à ce post Me revoici, avec le dernier volet de la fête

4 commentaires sur “Cartes d’invitation d’anniversaire à secouer Papier design Quel délice”

  1. c’est super joli, très gai avec des couleurs qui rayonnent et du peps, les copines de ta fille doivent attendre leur invitation une année sur l’autre tellement elles sont belles et originales!

  2. Elles sont extra !!!! J’adore ce mélange de couleurs. Les copines se mettent au scrap aussi…????
    Il y a de quoi, pourtant, les motiver…
    Belle journée,
    Bizzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :