Donnez une note à ce post

Depuis quelques années, je visite régulièrement avec mes enfants, un petit parc dans ma région (Alsace) qui s’appelle Naturoparc à Hunawihr. On y passe un agréable moment dans une nature sauvage préservée, où il fait bon flâner ! A l’origine, c’était un parc dédié à la protection des Cigognes, mais depuis quelques années, d’autres animaux se sont rajoutés pour la protection de leur espèce. Juste à côté de ce parc, il y a un jardin, qui s’appelle Le Jardin des Papillons. Durant nos visites, j’ai déjà pu observer de magnifiques Papillons et Libellules virevoltants autour des points d’eaux et des jardinières. Chaque fois c’est un émerveillement pour nous….

Alors quand Stampin up propose des sets de tampons avec des Papillons et/ou Libellules, je ne résiste pas à l’envie de rajouter ces articles dans mon panier…. qui d’ailleurs suite à achat, à fait l’objet de quelques créations …. C’est pour cela que je vous invite à en faire de même, car Papillons et Libellules sont des valeurs sûres et promettent émerveillement !

C’est avec le Set de tampons Libellules au jardin et sa perforatrice assortie sur le Papier de la série Design Amour véritable, que j’ai adoré faire ces cartes toute simple et pleines de pep’s !

Pour coloriser mes tamponnages j’ai utilisé des pinceaux pour aquarelles ainsi que les encreurs Cari moulu, Melon mambo, Fruits des bois, Baies des Bermudes et Grenouille guillerette,

J’ai hâte de vous présenter mes autres projets en relation avec ce superbe Set de tampons… !!!!!!!

En attendant, voici la liste de mes courses 😉

N’hésitez pas à partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! A très vite pour une nouvelle création !

Je vous souhaite une belle journée ! Je vous envoie des bisous papier !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma Page Facebook Ateliers scrapbooking – Marie Meyer Démonstratrice Stampin up

Envie de rejoindre ma Lignée créative en devenant Démonstratrice Stampin up ? Inscrivez-vous ici

(Visited 486 times, 1 visits today)