Carte pour la fête des Mamies avec le set de tampons fleurs d’anniversaire
Dimanche c’est la fête des Mamies ! Y avez-vous pensé ?
Je vous propose, 3 cartes réalisées avec le magnifique set de tampons « Fleurs d’anniversaire » toutes différentes les unes des autres car j’ai utilisé différentes techniques de scrapbooking que je vous explique brièvement plus bas….
Pour cette première carte, j’ai embossé mon motif avec de la versamark et de la poudre blanche sur un cardstock de couleur piscine party. Puis j’ai colorié le motif avec un crayon à estompe. Pour réussir cette technique il est impératif de colorier avec une couleur plus foncé que le papier utilisé.
Deuxième carte…, j’ai également embossé le motif avec de la versamark et de la poudre blanche mais cette fois, sur du papier velin Jardin Botanique (offert dès 60 € d’achat). Puis j’ai colorié le motif avec un crayon à estompe. Pour réussir cette technique, ne tamponnez pas avec de l’encre normal (le texte n’a pas le rendu souhaité ;-))))). N’empêche, elle est tout de même réussie !!!
Et enfin, la petite dernière, j’ai tamponné mon motif avec de l’encre normal sur un cardstock blanc. Puis j’ai colorié le motif avec un feutre. Pourquoi faire compliqué alors que l’on peut faire simple !
Ce set de tampons « Fleurs d’anniversaire » pourra également servir à d’autres occasions : fêtes des mères et anniversaires, amitiés….
Je vous retrouve dimanche, pour vous montrer celles que j’ai offertes aux Mamies de mes enfants.
Et voici le matériel utilisé que vous pourrez commander directement dans ma boutique en ligne :
- ma boutique en ligne 7/24 h
- par courrier (je vous envoie par courrier un bon de commande)
- en organisant un atelier à domicile.
Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »
Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?
Inscrivez-vous par ici
Géniales ces cartes et bonne idée la présentation de nos produits à partir d’une commande, je crois que je vais copiter 😉
Bisou Marie
Pas de soucis Céline ! Merci pour tes messages qui font toujours plaisir à lire ! Tu es adorable !
geniales, toujours au » taquet » , merci de nous proposer de si belles choses.
Merci Véronique ! J’essaye de sortir du lot… c’est pas toujours facile car je prends beaucoup de temps pour le scrap qui est une belle passion ! Bisous
elles sont sublimes tes trois cartes bravo bravo et merci de ton accueil téléphonique de ce matin bisous et bon W.END
Le plaisir était partagé ! Merci pour votre joie et bonne humeur ! A bientôt j’espère ! Bisous alsaciens !
elles sont superbes et je n’ai pas de préférence.Merci pour tout ce travail pour nous.
Bonne journée et bises.
Merci beaucoup Martine 😉