Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Home déco et bannière anniversaire Nerf 10 ans

Pour clore le 10ème anniversaire de mon fils, je vous présente le Home déco et bannière anniversaire Nerf 10 ans que je lui ai offert quelques jours après sa fête d’anniversaire. Tout d’abord, voici la bannière : 

Pour mémoire, la thématique que j’ai choisi est la même que mes cartes d’invitations, mes boîtes zig zag et la carte d’anniversaire dans les teintes Bleuet des Bois,  Noir nuTarte au potironMurmure blanc.

Et maintenant place au home déco que j’ai acheté il y a quelques années à Maisons du Monde !

Pour réaliser cette bannière, j’ai découpé et plié en 2 des fanions obtenus grâce aux Poinçons Couture Etiquettes imbriquées  dans les couleurs Bleuet des Bois,  Noir nuTarte au potironMurmure blanc.  Puis j’ai collé sur chaque fanion, une lettre que j’ai préalablement découpé avec un ancien Poinçons Alphabet. Pour relier les fanions entres eux, j’ai utilisé de la ficelle à rôti Bleu nuit/Sable du Sahara. Le reste de la décoration a été obtenu grâce aux Perforatrices cercles et aux Poinçons Pyramide de cercles

Ce home déco est désormais accroché sur l’un des murs de sa chambre !

Enfin pour la liste des courses vous aurez besoin de :

Voili voila c’est tout pour aujourd’hui ! Je reviens très vite pour de nouvelles créations….

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 56 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

6 commentaires sur “Home déco et bannière anniversaire Nerf 10 ans”

  1. quel jeu de patience mais quel résultat, c’est magnifique, tes enfants ne peuvent que se souvenir de leurs anniversaires personnalisés par leur maman douée!

    1. Merci Joscelyne ! Et oui chaque année mes enfants ont droit à leur anniversaire privatisé en scrapbooking grâce à une maman passionnée et aimante. Ils pourront m’en reparler avec émotion dans quelques années ;-). Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :