Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Kits de survie des Mariées et cadre à bisous

Aujourd’hui, je partage avec vous quelques moments de bonheurs et de créativité, avec des projets que j’ai offert à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille (et de garçon) ainsi qu’au Mariage de nos Amis F & F qui se sont dit ouiiiiiii en Août 2019  ! Pour préserver l’intimité de nos magnifiques Mariés, j’ai choisi de ne vous montrer que les réalisations pour éviter que leurs photos soient reproduites et diffusées à leur insu !

Ceci étant dit, commençons par l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF), où la témoin de Mariage, nous avait demandé de rapporter un petit cadeau ou un souvenir à l’attention de la future Mariée. Mon choix s’est porté sur un Kit de survie pour la Mariée !

Que j’ai bien évidement reproduit pour son compagnon, avec un Kit de survie pour le Marié

Afin d’immortaliser la soirée d’EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) que nous allions passer, j’ai réalisé à l’aide des participantes (ou presque puisqu’il y avait un homme !!!!), à l’élaboration d’un Cadre à bisous que j’avais au préalable prit le temps de décorer avec quelques embellissements issu de notre catalogue annuel avec le Set de tampons C’était Ecrit et les Poinçons Couture Offre-moi ton Coeur ! Elles ont donc, embrassées, tour à tour la feuille cartonnée, pour y déposer l’empreinte de leurs lèvres. Puis, elles ont signé ensuite sous la trace de rouge à lèvres laissée sur le papier. 

Une fois toutes les empreintes réalisées, j’ai glissé la feuille dans un beau cadre pour obtenir :

La Mariée pourra ainsi se souvenir de cette délicieuse soirée !

Quelques jours après l’EVJF et l’EVG, nous avons célébrés le Mariage de nos Amis F & F pour finir notre périple devant un magnifique Cocktail dînatoire !  Et là, je pense à tous ceux et celles qui ont contribuer à faire de ce jour une réussite tant dans la décoration, que la préparation, le rangement et le nettoyage….. Voici de quoi alimenter vos yeux curieux !

Enfin pour clore ce post, voici la carte de félicitation que j’ai offerte et que vous avez déjà pu découvrir ici :

Voili voila c’est tout pour aujourd’hui !  J’espère que ce petit reportage vous aura plu et inspirées ! je vous retrouve très vite pour une nouvelle création …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 149 times, 1 visits today)
Article suivant

2 commentaires sur “Kits de survie des Mariées et cadre à bisous”

  1. Merci pour ce beau reportage et ce partage. Quelle excellente idée pour les bisous… très drôles.
    Comme l’ambiance de ce mariage a dû être au top !!! Ta carte est superbe aussi.
    Gros bisous,

  2. whaouuuuuu tout est fabuleux, rhoooo les cadeaux pour les futurs mariés sont trop chouettes, quelle bonne idée et je suis scotchée par tant de goût, ça a un côté champêtre cette déco, c’est superbe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :