Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Mini carnet de voyage Honey Bee et son tutoriel

J’ai le plaisir de vous faire découvrir un Mini carnet de voyage Honey Bee et son tutoriel. Cette création, m’a été inspirée par Karyn, une de mes clientes, elle même inspirée d’après le tutoriel d’un mini travelers books chez Positively Papercraft. Alors merci à toutes les deux, l’une pour l’idée et l’autre pour le tutoriel en anglais….

Mais qu’est-ce qu’un Travellers Notebook ? C’est un genre de mini album, qui va vous servir à noter des informations importantes lors de vos déplacements, type journal de board, comme le numéro de vol, le nom de l’hôtel ainsi que tous les endroits que vous souhaiter visiter. Il peut également servir à conserver de façon créatives des souvenirs, photos ou toutes choses amassées durant un voyage comme les tickets de transports, entrées, Polaroïds….

Je vous présente donc ma version d’abord – fermée – avec les papiers de la série Design Spécialité Miel doré que vous ne pouvez pas acheter, puisque c’est un papier offert lors de la Sale a bration dès 60 € d’achat (hors frais de port). L’extérieur du carnet a été plastifié pour une meilleur rigidité :

Ce papier est coordonné avec le Set de tampons Honey Bee ainsi que les Poinçons Abeille détaillée, que vous pouvez acheter en lot avec 10 % de réduction dans notre Catalogue Printemps Eté 2020 en page 30 !

En version – ouverte –  lorsque vous retirez l’élastique de ce mini carnet, vous y trouverez 3 pochettes ainsi qu’une pochette Rhodoïd avec 3 adorables petites cartes…

Bien évidement, ce carnet de voyage pourra être utilisé pour tellement d’autres raisons !

Alors ce carnet de voyage vous inspire-t-il également ? Vous souhaitez le refaire chez vous ? Et bien comme promis plus haut, je vous offre le tutoriel -> TUTORIEL MINI CARNET DE VOYAGES HONEY BEE 2020

Vous trouverez également la liste des courses :

C’est tout pour aujourd’hui !  J’espère que cette création vous auras plus et surtout inspirée ! Je vous retrouve très vite pour une nouvelle création …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 92 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

4 commentaires sur “Mini carnet de voyage Honey Bee et son tutoriel”

  1. whaouuuuu que c’est beauuuuuuuuu toujours et encore, tu nous gâtes avec le tuto, merci beaucoup pour ce partage si bien expliqué!

  2. Un grand Merci Marie pour le Tuto de ce traveler Book … C’est une super Idée !
    Je parts en voyage au Gujarat (Inde) La semaine prochaine et j’ai acheté (chez AC…N pour quelques euros) un organiser couverture plastifiée, élastiques comme toi, 2 carnets de 30 pages chacun + 1 pochette « enveloppe » au début et une pochette « pour tags » à la fin. Il mesure 12 cm x 17,5 cm.
    IL ressemble beaucoup à ton mini carnet de voyage. Quand je l’ai acheté je me suis dit en voilà un super modèle de base pour me faire mes Travelers books.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :