Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Petit sac Bonanza Buddies

Vous avez pu découvrir hier le cadeau que j’ai destiné à Romane, c’est aujourd’hui au tour de Liam avec un Petit sac Bonanza Buddies qui contenait également un collier d’ambre. Petit clin d’oeil également à ma cliente Caroline, qui a reçu le même présent pour son petit Léon. Je souhaite également vous remercier pour vos nombreux commentaires qui m’ont beaucoup touché ! 

Voici donc son Petit sac Bonanza Buddies :

Je suis restée dans la même thématique que son Cadre de naissance avec le  Set de tampons Bonanza Buddies avec ses Poinçons Bonanza ! Pour construire le sac, j’ai utilisé les Poinçons Beaux Atours que vous pouvez utiliser autant au féminin qu’au masculin ;-).

Pour le papier, j’ai opté pour le Papier de la série design « Brillant » de notre Catalogue Annuel et du papier de couleur Ardoise bourgeoise, sans oublier un joli noeud pour la finition.

Et enfin, question liste des courses, mettez dans votre petit sac :

J’espère que ce Petit sac Bonanza Buddies vous a plus et surtout inspiré ! Je vous retrouve DEMAIN pour découvrir le dernier cadeau que j’ai réalisé pour Romane …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une belle journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 51 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Petit sac Bonanza Buddies”

  1. Ce petit sac est choupinou comme tout !!!! Bonne idée pour l’ambre porte-bonheur.
    Belle journée ! Gros bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :