Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante

Après vous avoir présenté mon Porte-café et Mini-gobelet à café C’est Noël au village, je vous propose de découvrir une autre version avec mon Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante qui contient un sachet de Ferrero !

Tout d’abord, vous aurez besoin de Papier de la série Design Spécialité Lumière étincelante ainsi que du Lot variété Fête étincelante avec le Set de tampons Fêtes Etincelantes et son Lot de perforatrices Ornements Etincelants.

Ensuite, pour le mini-gobelet à café, utilisez le Lot Câlins douillets avec son Set de tampons Câlins douillets et ses Poinçons Attentions C’est chaud !

Pour la touche finale,  tamponnez et perforez un superbe noeud  issu du Lot Enveloppé d’amour avec le Set de tampons Enveloppé d’amour et sa Perforatrice assortie Mon ruban à cadeau !

Je pense que la destinataire de ce joli présent sera enchantée !

Enfin, pour réaliser ce projet à l’identique, vous avez besoin de ma liste des courses :

A l’approche des Fêtes de fin d’années, préparez et partagez votre liste de Noël avec vos familles et amies ! Il ne restera plus qu’à commander sur ma boutique en ligne ! C’est facile, rapide et sécurisé !

Si mon Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante vous a plu et inspiré, partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! A très vite pour une nouvelle création ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

(Visited 69 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

Un commentaire sur “Porte-café et mini-gobelet à café Lumière étincelante”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :