Vous lisez

Tutoriel Calendrier de l’Avent

Tutoriel Calendrier de l’Avent

5/5 - (1 vote)

Quel succès ! Je suis très flattée et ravie pour l’intérêt que vous avez eu pour mon calendrier de l’Avent ! Ca fait super plaisir de vous lire.

Alors le tuto, ce tuto vous le voulez, hein ?

Lorsque j’ai fait ce calendrier de l’Avent avec ma fille, je n’ai malheureusement pas fait de photos des différentes étapes. Sincèrement, je n’ai pas assez de temps pour un refaire un autre (ateliers obligent).

Mais j’ai tout de même pris le temps, rien que pour vous, pour vous faire un tutoriel avec les gabarits des boîtes. Après à vous de superposer les boîtes et de décorer comme vous le souhaitez.

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à m’envoyer des photos ou vos liens sur vos blogs ! J’irai à mon tour admirer votre savoir-faire !

Oups ! J’oubliai c’est par ici le clic -> CALENDRIER DE L AVENT

Bon week end !

 

37 commentaires

  1. Merci beaucoup !!!
    Merci beaucoup pour ce tuto, c’est v raiment super sympa !!!!!
    bon week end, bises

  2. merci pour le tuto, cela servira un jour lorsque je pourrais le faire avec du temps,A+

  3. merci !!
    c vraiment gentil de nous offrir ce tuto !! juste une question … qu’entends-tu par contour des boîtes ? merci et bon week-end !!

  4. Waaaaaa! c’est vraiment très gentil à toi d’avoir pris le temps de nous faire un tuto!
    Un gros MERCI
    Véronique

  5. merci beaucoup
    les enfants sont grands mais j’ai craqué sur ton calendrier

  6. Merci beaucoup pour les explications. Tu es un ange.
    c’est toujours un réel bonheur de découvrir toutes tes oeuvres et de te voir les partager avec nous
    bon week end
    bises
    bibi29

  7. Merci infiniment Marie d’avoir pris le temps décrire ce tuto, tu vas me faire gagner beaucoup de temps, je n’aurai pas à tâtonner pour les mesures des boites ! Encore mille fois merci !
    (je ne manquerai pas de mettre un lien vers ton blog)

  8. Merci d’accepter de partager ton savoir. Bon week-end.

  9. bonjour je vous remercie pour le tuto je vais essayé de le faire. Bon week end

  10. Merci !
    Merci pour ton tuto.
    Ton calendrier est trop beau.

  11. Trop beau!!
    merci pour le tuto…
    je te souhaite d’avoir des commandes+++ bises

  12. merci beaucoup pour le tuto c est tres gentil

  13. Merci merci pour ta générosité…. Tu es adorable!… Je ne le ferai certainement pas avant longtemps;.. Mais qui sait??? En tout cas , comme je te l’avais écrit, l »idée est superbe, et la réalisation splendide… Je mets donc de côté pour le ressortir dès que nécessaire…
    Bisous

  14. Merci pour ce partage§

  15. coucou je vait le mettre en photo sur mon blog et mettre ton lien de blog je lai realise et se que du bonheur a faire bisous et encore merci

  16. sandrinek a dit :

    merci ! quel magnifique calendrier ! bravo

  17. un enchantement que ton blog, je navigue je navigue et ne vois que de très belles choses.
    Merci de nous les faire partager en photo et FT, c’est un vrai bonheur

  18. milles merci
    merci pour tes tutos je t’adore j’espère que l’on se veras après les fètes pour scraper ok bisou valie68

  19. musaraigne a dit :

    Très jolie idée, à cogiter pour l’année prochaine

  20. merci pour ce tuto : je cherchais justement un calendrier de ce genre sans être obligé d’acheter les boites d’allumettes.

  21. s’est super jolie ,merci pour le tuto mais j’aurais encore une question comment fait on pour envelopper toute les boîtes car je supposse que les boîtes on les colle entre elle? d’avance merci

  22. Avec retard…. mais vaut mieux tard que jamais… on colle 6 boîtes ensemble une au dessus de l’autre. On obtient ainsi 4 tours de 6 boîtes. Puis on les places de façon à ce que les tiroirs ne se touchent pas. J’espère avoir été clair sinon n’hésite pas !

  23. katy nounou a dit :

    bravo ces tres jolie

  24. Super beau, je suis en train d’en monter un mais est-ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est le contour de chaque petite boîte et comment on fait ça. Merci

  25. Bonjour Marie
    Pour mes enfants je cherchais le tuto
    du calendrier de l’avent et je suis arrivé
    sur votre blog.
    Je vous en remercie
    Est il possible que je mette un lien de votre tuto
    sur mon blog ici http://lemondesoclochette.centerblog.net
    Bonne journée so
    Cordialement

  26. Bonjour,
    merci beaucoup pour le tuto.
    vraiment un beau travail de realisation.
    senga

  27. Merci pour ce tutoriel et pour les explications détaillées.
    Bonne journée

  28. Merci pour ce tuto bien explicite! Bonne journée;

  29. bonjour, merci pour le tuto, c’est un calendrier original que je ferais quand j’aurais plus de temps! bonne soirée

  30. Merci pour ce partage ! J’ai déjà fait mon calendrier pour cette année, des cubes assemblés en forme de sapin ….mais je garde précieusement l’idée pour l’n prochain!

  31. Dedette R. a dit :

    Vraiment magnifique ce calendrier de l’Avent, c’est une amie qui m’a fait connaitre votre blog. Je vais me promener un peu sur celui_ci car je suis sûre qu’il n’y a que de très belles réalisations
    Encore merci et peut-être à très bientot

  32. Magnifique ce calendrier de l’Avent et très original. C’est un peu tard pour cette année, mais cela me tente pour 2015.
    Merci pour le tuto et bonnes fêtes de fin d’année et Joyeux Noël!

  33. bravo pour ce calendrier de l’avent bien original!! Et merci pour ta générosité!
    bises
    Laetitia

  34. je voudrais vous remercier pour tout les ///TUTO //// que nous trouvons sur votre site et le partage
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.