J’espère que la fête des mères s’est bien passé et que vous avez été gâtées. Pour ma part, ce fût le cas et j’avoue que c’est toujours un pur moment de bonheur avec des attentions de mes enfants qui m’ont fait fondre ! 

Je n’ai pas pu publier mon article hier, faute de temps, mais aujourd’hui, qu’ils sont à l’école, je peux vous présenter des boîtes à gourmandises papier passion de pétales et son tutoriel. Ce sont des petites boîtes que j’ai offertes à mes clientes d’ateliers pour leur souhaiter une belle fête des mamans. 

Vous remarquerez que j’ai gardé le même thème que mes cartes Z pop up fête des mères et son tutoriel que je vous avais présenté ici. Je voulais rester en harmonie avec ce merveilleux papier de la série Design Passion de pétales qui va malheureusement nous quitter avec l’arrivée du nouveau catalogue !!!!

Les boîtes montées mesurent 5 cm x 5 cm sur 2 cm de haut. Je les aient garnies de bonbons mais du chocolat aurait très bien pu rentrer dedans, à condition de respecter la taille de la boîte.

J’espère que ce projet vous aura plu et que s’il vous inspire, je vous propose de télécharger  le tutoriel ici  -> Boites à gourmandises papier passion de petales

Et pour finir, voici la liste des courses complète :

Avant de nous quitter, je vous rappelle les promotions de ce joli mois de mai, à savoir :

Je vous conseille de passer par ma boutique en ligne pour les obtenir rapidement. 

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

(Visited 21 times, 1 visits today)