Vous lisez

Boîtes à gourmandises Thinlits A emporter

Boîtes à gourmandises Thinlits A emporter

Boîtes à gourmandises Thinlits à emporter, Framelits Cadre de feuillage, Framelits Etiquettes à coudre, Papier Design Poésie de la nature, Set de tampons Beauté de l’Orients par Marie Meyer Stampin’up - http://ateliers-scrapbooking.fr - Gourmet Boxes Takeout Thinlits Dies, Foliage Frame Framelits Dies, Stitched Labels Framelits Dies, Nature's Poem Designer Series Paper, Eastern Beauty Photopolymer Stamp Set - Gourmet-Boxen Thinlits Formen Zum Mitnehmen, Framelits Formen Rankenrahmen, Framelits Formen Bestickte Etiketten, Designerpapier Poésie der Natur -Schönheit des Orients Stempel set
Donnez une note à ce post

En cette fin de semaine, je vous présente des boîtes à gourmandises Thinlits A emporter, que j’ai eu le plaisir d’offrir à mes clientes d’ateliers à l’occasion de la reprise de nos ateliers.

Dans notre catalogue automne hiver, Stampin up nous propose un Thinlits A emporter. J’adore l’idée du « A emporter » de ce Thinlits, puisqu’il donne l’impression qu’on peut l’emporter partout !!!!! La boîte est petite (5,40 cm x 4,40 cm x 5,10 cm) et pourra s’offrir pour diverses occasions, présentée de façon ouverte ou fermée, dans toutes les teintes qu’on pourra lui donner,  pour y mettre des bijoux, un petit cadeau, quelques gourmandises pour un anniversaire, une fête de famille, et bien sûr pour Halloween, Noël pour y cacher un Ferrerooooooo !

Pour ma part, j’ai choisi d’utiliser le magnifique papier Design Poésie de la nature, qui est une pure merveille, car il a des couleurs parfaite pour la saison. Pour embellir mes boîtes,  j’ai découpé un peu de feuillage avec les Framelits Cadre de feuillage et pour la première fois (suite au changement des couleurs Stampin up) des teintes Sous l’écume et Cuvée de cassis.

Alors, vous les trouver comment ces petites boîtes à gourmandises Thinlits A emporter ? Trooppppp choupinou hein ???? 

Pour EMPORTER ces boites, voici la liste des courses :

C’est tout pour aujourd’hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires !  N’hésitez pas à partager ma création 😉 ! A très bientôt et passez un agréable week end ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

2 commentaires

  1. joscelyne a dit :

    tout simplement RAVISSANTES tes tites boîboîtes!

  2. Babygirl97240 a dit :

    Sympa! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.