Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte de condoléances One Wild Ride

Il y a quelques semaines, j’apprenais la disparition d’un ami de longue date, qui m’était cher. A 44 ans, on a encore de belles années à vivre, à sourire et à profiter de la vie  ! Je n’arrive toujours pas à y croire tellement les circonstances de son décès ne sont absolument pas celles que vous pourrIez penser au vue de ma carte de condoléances One Wild Ride. Il était tellement exceptionnel et unique qu’il ne pouvait qu’être apprécié et aimé par les gens qui l’ont côtoyés ! C’était un soleil a lui seul !

J’ai souhaité lui faire mes adieux à ma manière en créant une carte de condoléances, rien que pour lui, sur le thème de la moto puisque c’était l’une de ses passions. En général, je ne suis pas inspirée pour les cartes de condoléances, si bien que je vais les acheter sur le commerce… Voici donc la carte que j’ai déposé dans l’urne avant de rentrer dans l’église : 

La voici plus en détail.

A l’intérieur de la carte, j’ai laissé un message à son attention pour le remercier de son amitié, sa générosité, nos fous rires etc….!  Ca ne sera plus jamais pareil sans lui. Nous ne sommes malheureusement que de passage sur cette terre, la vie nous donne et nous reprend ceux que nous aimons, alors je lui souhaite de tout coeur bonne route vers les étoiles ! Il nous manquera toujours !

Pour le matériel, voici ce que j’ai utilisé :

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires. Belle journée  !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

(Visited 39 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

10 commentaires sur “Carte de condoléances One Wild Ride”

  1. Je suis vraiment triste de lire ce post Marie…j’ai vécu la même chose en Janvier avec le décès de ma meilleure amie de fac (également marraine de ma fille), décédée soudainement à 41 ans. Tu as raison, nous ne sommes que de passage sur cette terre. A nous d’y laisser la plus jolie trace possible. Je pense fort à toi dans cette épreuve et te souhaite beaucoup de courage pour te raccrocher à la vie. Bises

  2. hélas, moi aussi j’ai du faire ce genre de carte il y a peu, elle est symbolique avec la moto, nous ne sommes que de passage…A+

  3. Je suis très triste de lire ce post, mais malheureusement ça arrive de plus en plus…
    Je n’avais pas pu aller pour la fête des mamans, faire un »coucou » sur la tombe de ma marraine (qui pour moi est ma mère) et je m’y suis rendue hier.
    Hasard du calendrier, date de mon anniversaire aussi,et en me rendant dans son allée pour y déposer des fleurs, juste sur le coin impossible de ne pas voir, ma meilleure amie de Classe morte depuis 2009,ça m’a fait un choc elle aussi 42 ans et laissant 2 petites filles là…
    J’en suis toute retournée, apparemment d’après les plaques commémoratives suite à un cancer…
    J’ai quitté le coin depuis trop longtemps…
    Je te comprends totalement, pensées très sincères pour « passer » ce douloureux moment
    Ariane

  4. Carte très digne pour ce passionné de moto. Une grande tristesse de voir partir des gens à cet âge là.
    Bon courage à toi et à tous ceux qui ont aimé ce Monsieur.
    Bisous

  5. une très jolie carte qui ne peut que montrer aux proches de ton ami combien tu l’aimais. Quelle tristesse de voir partir quelqu’un de si jeune.
    Toutes mes condoléances Marie, remémores toi vos jolis souvenirs et dis toi que tu as eu la chance de faire partie de sa vie comme lui de la tienne
    Bisous Marie

  6. Très sincères condoléances Marie et à toutes personnes qui a perdu quelqu’un de cher ces derniers temps. Nous prierons pour le repos de ces personnes et regarderons les étoiles ce soir… Bises

  7. je sais par expérience que les cartes condoléances apportent un peu de réconfort pour toi qui la réalise et pour les proches courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :