Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte et boîte Saint Valentin Offre-moi ton coeur et son tutoriel

Aujourd’hui cupidon a frappé à ma porte avec un très joli bouquet de roses en attendant notre dîner romantique ! Pour ma part, je vous invite à découvrir ma Carte et boîte Saint Valentin Offre-moi ton coeur et son tutoriel  que j’ai offert à mon compagnon. Vous pourrez adapter ces projets, pour d’autres occasions telles que anniversaires, mariages, fiançailles, fête des mère….

J’ai utilisé le sublime papier de la série Design De tout mon coeur assorti au papier Béguin bleu et Lèvres vermeilles issus de notre catalogue Printemps Eté. Pour ce qui est du tamponnage, mon choix s’est porté sur le set de tampons C’était écrit et le set de tampons Sentiments Eternels. Pour l’arrière plan de ma carte, j’ai utilisé les « tâches » du set de tampons Abondance de beauté.

Je suis fan des coeurs et pour ma création, j’ai tout naturellement utilisé les Framelits Couture Offre-moi ton coeur qui sont de pures beautés ! Les découpes sont d’une finesse et d’une délicatesse !!!!! J’adore et je pense que je vais en user sans m’en lasser ! 

Comme toujours, voici la liste complète du matériel utilisé :

Et comme indiqué plus haut, je vous offre le tutoriel de la boîte ici -> TUTORIEL BOITE SAINT VALENTIN OFFRE MOI TON COEUR 2019

J’espère ces créations vous ont plus et inspirés ! Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 53 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Carte et boîte Saint Valentin Offre-moi ton coeur et son tutoriel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :