Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte tunnel pop up pour Pâques et son tutoriel

A l’heure où vous recevrez ce post, je serais presque arrivée au Salon Version Scrap à Paris ! Je pense à celles qui ne pourront pas venir voir notre magnifique stand…. Alors pour vous « consoler », je vous présente une Carte tunnel pop up pour Pâques et son tutoriel !

Je suis tombée amoureuse du Set de tampons Grandes Oreilles et sa perforatrice assortie en ce début d’année, qui n’est malheureusement plus disponible à la vente grrrr.  Lorsque j’ai créer cette carte, j’ai pensé à une de mes clientes, Marianne pour ne pas la citer,  qui avait décliné un de mes projet de Noël en version Pâques. Sa version m’avait beaucoup plus et je me suis dit que je pouvais utiliser la même idée afin de pouvoir plier mon projet dans une enveloppe !

Voici donc ma carte tunnel pop up pour Pâques fermée :

Et maintenant ouverte ! Yeuuuuuuuu

Enfin, en version collée/terminée puisque lors de la prise de vue, je trouvais que c’était plus facile de photographier l’extérieur et l’intérieur.

J’ai adoré ce projet ainsi que mes clientes d’ateliers ! Et vous qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous refaire cette adorable petite carte ? Alors, sans plus attendre, je vous propose de suivre les instructions avec le tutoriel que voici  -> TUTORIEL CARTE TUNNEL POP UP POUR PAQUES 2019

Voici la liste des ingrédients :

J’espère que cette création vous a plu et inspirée  ! Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 158 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Carte tunnel pop up pour Pâques et son tutoriel”

  1. que c’est choucard, j’adore! je ne sais pas si je vais réussir à reproduire la même adorable carte mais merci infiniment pour le temps passé à nous offrir ce tuto si bien réalisé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :