Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de félicitation de naissance Licorne

Maintenant qu’elles sont arrivées à destination, je peux vous présenter des cartes de félicitation de naissance licorne que j’ai envoyé récemment. Ouiiiii des Licornes !!!!! C’est tendance et tellement mignon ! Alors pour les réaliser, j’ai utilisé une technique dite Punch art (= l’art de la perforation) et je me suis tout simplement inspirée d’une carte que j’ai trouvé sur Pinterest, notamment la carte de Dani, que je remercie, au passage, de son partage 😉

Voici la photo de groupe !

Côtés couleurs, elles seront douces avec un peu de fleurs de cerisier, piscine party sans oublier du papier pailleté (qui était offert durant la sale a bration en janvier dernier)  pour donner du pétillant à ces cartes ! On se croirait presque dans un monde merveilleux et pourquoi pas dans un conte de fée ? Rhooooo !

J’ai également utilisé un adorable kit, issu de notre catalogue annuel, le lot de cartes Souvenirs et Compagnie Amour à foison, la perforatrice renard et perforatrice hibou (qui n’est plus dans notre catalogue oinnnnn). C’était aussi une merveilleuse occasion d’offrir cette carte pour l’anniversaire d’une amie à ma fille qui était, ravie ! Comme quoi, les cartes sont adaptables à toutes occasions, il suffit juste de changer le texte et le tour est joué ? 

Côté fournitures, voici la liste des courses :

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, mais je vous promets de revenir très vite pour une nouvelle création. Je vous remercie au passage, pour vos visites et vos commentaires ! Ca me fait extrêmement plaisir ! A très vite mes licornes 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 45 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

6 commentaires sur “Cartes de félicitation de naissance Licorne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :