Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de Noël Ensemble à la Maison

La Collection C’est Noël au village issue de notre Catalogue Automne Hiver, est un de mes coups de coeur, car il me fait penser aux petits cabanons que nous voyons dans nos Marchés de Noël en Alsace ! Avec mes Cartes de Noël Ensemble à la Maison, j’ose espérer pouvoir fêter Noël dans la douceur de nos familles !

Voici pourquoi, je vous invite au voyage en créant ces cartes, vous aurez l’impression de vous promener en forêt (lol) et de vous évader un peu !

""</p

A pas feutrés, dans des teintes Murmure blanc et Bleu nuit, j’ai imaginé ces cartes,  avec les Poinçons Ensemble à la maison, les Poinçons Scène Boules de Neige ainsi que les Poinçons Couture tendres douceurs et un set que j’aime vraiment beaucoup, le Set de tampons Noël tout mimi !

Ces cartes me donnent l’impression de calme et de sérénité, tout dans la douceur, pas vous ?

""</p

Pour faire vos achats, je vous invite à consulter ma liste des courses :

Enfin, à l’approche des Fêtes de fin d’années, préparez et partagez votre liste de Noël avec vos familles et amies ! Il ne restera plus qu’à commander sur ma boutique en ligne ! C’est facile, rapide et sécurisé !

J’espère que ces Cartes de Noël Ensemble à la Maison vous auront plus et surtout inspirées ! Je vous retrouve très vite  pour découvrir de nouvelles créations …. si vous aimez, partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! Je vous souhaite une belle journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

(Visited 73 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Cartes de Noël Ensemble à la Maison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :