Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Tags C’est Noel au village

Les fêtes de Noël approchent à grand pas et à cette occasion, je vous propose de décorer vos emballages cadeaux et de les embellir avec des Tags C’est Noel au village ! En effet, avec la Collection C’est Noël au village, de notre Catalogue Automne Hiver, dont vous avez déjà pu voir mes Cartes de Noël Ensemble à la maison, il y a quelques jours, j’avais envie d’ajouter une petite touche de créativité sur mes paquets cadeaux !

C’est un projet facile et rapide à réaliser avec, finalement, pas beaucoup de matériel à avoir chez soi…. En ce qui me concerne, pour ces Tags C’est Noel au village, il m’a fallu le Papier de la Série design C’est Noël au village, les Poinçons Ensemble à la maison, les Poinçons Scène de Boule de Neige et du Ruban blanc avec du fils doré ainsi qu’une dose créativité pour obtenir ceux-ci :

Super sympa ? ! ? Qu’en pensez-vous ? Oseriez vous tentez ces créations ?

Et voici la liste exacte des courses :

Enfin, à l’approche des Fêtes de fin d’années, préparez et partagez votre liste de Noël avec vos familles et amies ! Il ne restera plus qu’à commander sur ma boutique en ligne ! C’est facile, rapide et sécurisé !

J’espère que ces Tags C’est Noel au village vous auront plus et surtout inspirées ! Je vous retrouve très vite  pour découvrir de nouvelles créations …. si vous aimez, partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! A très vite ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 39 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Tags C’est Noel au village”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :