Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Porte-café et mini-gobelet à café C’est Noël au village

Il est devenu de circonstance d’opter pour la formule « à emporter » ou « à offrir » afin de se protéger ainsi que son entourage ! Je suis tombée amoureuse des projets des pages 8 et 10 de notre Catalogue Automne Hiver. En effet,  j’ai vraiment trouvé original d’offrir pour les fêtes de fin d’année un Porte-café et Mini-gobelet à café C’est Noël au village !

Porte-café et mini-gobelet à café C'est Noël au village

Porte-café et mini-gobelet à café C’est Noël au village

Tout d’abord, pour réaliser ce Porte-café et Mini-gobelet à café C’est Noël au village, il faudra absolument acheter les Porte-café ainsi que les Mini-gobelets à café, le Papier de la série Design C’est Noël au Village, les Poinçons Ensemble à la maison, une paire de ciseau et de la colle !

Porte-café et mini-gobelet à café C'est Noël au village

Porte-café et mini-gobelet à café C’est Noël au village

Le porte-café est en kraft pré plié et peut loger 2 minis-gobelets à café. J’ai choisi de ne mettre qu’un seul mini-gobelet et préférer offrir un sachet contenant des Bredela (petits gâteaux au beurre Alsacien 😉 )

En ce qui concerne le mini-gobelet à café, j’ai utilisé le Lot Câlins douillets avec le Set de tampons Câlins douillets ainsi que les Poinçons Attention C’est chaud !

Pour le deuxième compartiment de mon porte-café, j’ai confectionné un tag avec un sachet de Bredela maison (Petits gâteaux au beurre Alsacien 😉 ). La forme du tag provient d’un des Poinçons Merveilles du Pôle Nord ainsi qu’un des Poinçons Cadres décorés et de la toute nouvelle Perforatrice formes au choix banderoles !

J’ai déjà fais le stock de porte-café et de mini-gobelets pour mes prochains projets, car je prévois de vous en présenter encore 2 autres ce mois-ci et d’autres courant janvier….. date anniversaire de ma fille (mais chut !)))

Alors ce projet vous a-t-il inspiré ? Bien sûr que ouiiiiiii ! Alors ne tardez pas à refaire ce projet et de faire vos courses sur ma boutique en ligne :

Enfin, à l’approche des Fêtes de fin d’années, préparez et partagez votre liste de Noël avec vos familles et amies ! Il ne restera plus qu’à commander sur ma boutique en ligne ! C’est facile, rapide et sécurisé !

Voili voilà, si mon Porte-café et mini-gobelet à café C’est Noël au village vous a plu et inspiré, partagez ma publication afin de me faire connaître. Prenez soin de vous ! A très vite pour une nouvelle création ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

(Visited 37 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Porte-café et mini-gobelet à café C’est Noël au village”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :