Après une semaine très chargée, me revoici de retour pour vous présenter les photophores, guirlandes et boîtes origami de Nouvel An Papier Musique Joyeuse que je vous avais promis J’arrive au bout de cette année 2017 avec ce post lol ! Alors sans plus attendre voici les photos des projets que j’ai crée pour ma table de Nouvel An.

J’ai choisi de reprendre les mêmes projets que j’avais créer pour Noël avec les guirlandes, les photophores et les boîtes origami mais dans d’autres teintes. Pour se faire, j’ai utilisé le papier de la série Design Spécialité Musique Joyeuse et la couleur piscine party.

Tout d’abord les guirlandes :

Les boîtes origami :

Et enfin les photophores :

Côté matériel, voici ce que j’ai utilisé :

Avant de vous quitter, je vous montre les réalisations de mes clientes qui ont bien voulu me faire parvenir une photo de leur table de Noël :

Claudine

Anne

Dominique

et Rachel

Et tout enfin moi 😉

La veillée de Noël s’est faite chez mes parents. J’ai été surprise de la couleur de la nappe, puisqu’en général ma maman mets toujours un nappage rouge avec un peu de vert. Nous nous étions pas concertée. Pile poil dans les verts 😉

Le jour de Noël, nous avions déjeuner dans la salle à manger et elle a bien sûr ressortie sa nappe rouge hi hi hi !

Et enfin voici ma table de Nouvel An. J’ai eu juste le temps de prendre quelques photos…

Et voilà pour aujourd’hui ! J’espère que mes projets ainsi que celles de mes clientes vous on plus. Merci pour votre visite et vos commentaires  ! Je vous souhaite un très agréable week end !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration et gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

 

(Visited 32 times, 1 visits today)