Me voici enfin sur mes créations de 2018, en commençant bien sûr par mes cartes de bonne année set de tampons Souhaits sympas, que j’ai envoyée en réponse à toutes celles qui m’en ont envoyés : amies, famille, filleules et marraine Stampin up !

Ces cartes sont dans des teintes bleu nuit, or et blanc. Les deux sets de tampons que j’ai utilisés « Simplement formidable » et  « Souhaits sympas » proviennent de notre catalogue Sale a bration qui vous sont offert par tranche de 60 € d’achat.  Avec ce set de tampons « Souhaits sympas« , vous n’aurez plus aucunes excuses pour ne pas trouver le souhait qui conviendra à votre carte et surtout quelque soit la période de l’année. Mes cartes étaient destinées aux voeux pour la nouvelle année, mais elles pourraient très bien s’adapter pour d’autres occasions : anniversaire, fête, mariage, naissance….

Les voici plus en détails :

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué dans notre catalogue printemps été, mais il y a un plioir à gaufrage qui m’a tout de suite fait de l’oeil en le consultant…. il s’agit du plioir à gaufrage sequin épars. Il est juste magnifique, si vous l’avez déjà ou si vous le découvrez aujourd’hui, imaginez les milliers de possibilités qu’il pourrait vous donner sur vos créations !!!!

Enfin pour finir cette publication, voici la liste du matériel utilisé :

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires et vous retrouve très vite pour une carte des plus attractive ;-). Belle journée !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration et gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 32 times, 1 visits today)