Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Pochette surprise Libre comme un oiseau et son tutoriel

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter une Pochette surprise Libre Comme un oiseau et son tutoriel que j’avais proposée l’année dernière en atelier avec mes scropines. 

Petite parenthèse….Tout d’abord, je voudrais vous donner quelques nouvelles des miens et moi-même ! J’habite en Alsace, région foyer qui a été l’une des première région infectée par le Coronavirus et j’en ai vraiment prit conscience lorsque l’Italie a dû adopté le confinement et bien d’avantage avec la fermeture des écoles en Alsace !  Voici donc déjà 7 jours que ma petite famille et moi, sommes en confinement TOTAL ! Nous ne sortons plus et limitons nos sorties UNIQUEMENT au abord de notre maison. Nous nous refusons à nous déplacer et nous le ferons UNIQUEMENT si nécessaire.  Nos courses alimentaires se feront UNIQUEMENT dans les drives pour éviter toute contamination. 

Nous avons également fermés notre gîte, annulé les ateliers de scrapbooking, n’expédions plus aucuns courriers et ne commandons plus rien en ligne afin de privilégier les livraisons pour les hôpitaux et les denrées alimentaires !

Désormais, j’occupe mon poste de Super Maman à pleins temps, pendant que leur papa est dans le salon en télé-travail, avec les devoirs et les tâches ménagères et câlins sans limitations de durée hi hi hi ! 

Je pense qu’on nous dit pas tout, qu’on nous cache beaucoup pour éviter la panique, mais ce coronavirus est un grosse M… ça n’est pas une grippe normal… alors je vous conseille de RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!


Restez chez vous, c’est adopter un comportement responsable et respectueux

aux yeux  de nos enfants, parents, familles et amis !

Restez chez vous, c’est le modeste prix à payer pour enrayer l’épidémie !

Restez chez vous, c’est garantir de vivre et d’être sauver ! Pensez-y !


Pendant ce confinement, je continuerai plus que jamais à partager avec vous ma passion, dans le but de vous divertir avec pour commencer ma pochette surprise Libre Comme un oiseau :

 Cette pochette contient une tablette de chocolat et d’une carte.

Pour se faire, j’ai utilisé le Papier de la Série Design Spécialité Pétales séchées avec le Set de tampons Libre Comme un oiseau et les Poinçons Coutures Etiquettes imbriquées. Pour donner vie à mes oiseaux, j’ai utilisé les Stampin’blends markers Piscine party, Fleur de cerisiers, Vert olive, Brune dune et Ardoise bourgeoise.

Et comme indiqué plus haut, je vous offre le tutoriel ici ->TUTORIEL POCHETTE SURPRISE LIBRE COMME UN OISEAU 2019

Voici le matériel que j’ai utilisé :

J’espère que ma Pochette surprise Libre comme un oiseau et son tutoriel vous a plus et surtout inspirée ! Je vous retrouve très vite pour une nouvelle création …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée et n’oubliez pas RESTEZ CHEZ VOUS ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

(Visited 158 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

6 commentaires sur “Pochette surprise Libre comme un oiseau et son tutoriel”

  1. merci Marie pour joli tuto printanier…….pour moi pas de télétravail, ni super maman, je suis une mamie et avemon mari, nous respectons nous aussi les consignes et espèrons que ce méchant virus nous quittera bien vite………malheureusement les conséquences sont déjà bien tristes

  2. merci à vous de prendre du temps pour nous permettre de passer des moments agréables malgré ce confinement. bonne journée

  3. Merci beaucoup pour ce partage et cette jolie pensée. Je respecte les consignes le plus possible. Faites attention à vous. Bisous

  4. Merci Marie pour joli tuto printanier…. Je suis une mamy et avec mon mari, nous respectons nous aussi les consignes, malheureusement les conséquences sont déjà bien tristes. je me joints à vous pour dire : RESTER CHEZ VOUS pour la sécurité de tous.
    je vous souhaite du courage, mais c’est vrai que quand l’on a ses enfants avec soi, et pouvoir leurs faire pleins de câlins… c’est super bon pour le moral :))

  5. Bonjour et merci pour cette belle idée. Cela change bien les idées de pouvoir lire des messages et de voir des tutoriels de scrap.
    Merci beaucoup pour votre partage.

  6. c’est printanier à souhait, c’est trop trop beau et la pochette pour tablette de chocolat fait toujours son petit effet!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :