Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Tutoriel boîtes à explosion

Après la carte explosive que vous avez pu découvrir, je vous propose de découvrir 3 boîtes à explosion que j’ai proposé à mes ateliers début mai ainsi que le tutoriel pour le réaliser vous-même. Ces boîtes à explosion pourront être décliner pour toutes autres ocrassions….

La première avec le poinçon Fleur en spirale que j’affectionne particulièrement !!!! Vous remarquerez l’utilisation de les perforatrices Etiquette festonnée et Passereau :

La seconde avec le set de tampons Open The See ainsi que les perforatrices Noeud, Etiquette festonnée :

 

Et enfin la dernière avec une ancienne collection des papiers Sale a bration et les perforatrices Noeud, Papillon Bitty et Ephémère :

C’est cholieeeee hein ! Ca vous plaît ? J’espère que ces projets vous inspirent pour qu’à votre tour, vous vous tenterez de faire votre boîte à explosion pour n’importe quelle autre occasion ?

Pour votre plus grand plaisir, je vous propose ci-dessous les gabarits !

Enfin voici la liste du matériel Stampin up utilisée :

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

 

N’oubliez pas de me laisser un petit message avant de partir, ça fait toujours plaisir ! 

Vous pouvez commander les produits Stampin up via : 

 
(Visited 1 144 times, 4 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

25 commentaires sur “Tutoriel boîtes à explosion”

  1. elles sont superbes tes boîtes explosives, quelle jolie déco raffinée à chaque fois, quel goût! et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tutoooooooooo!!!

  2. Superbes encore ces boîtes!! J’ai un petit faible pour la noire et rouge. Merci pour le tuto. Bonne journée ensoleillée.

  3. Encore et encore Merci!!!!!!!!!! pour le tuto de ces jolies petites boîtes…
    Moi aussi, ma préférence va à la noire et rouge.
    Aujourd’hui une très belle journée avec un énorme soleil.

  4. un grand merci pour ce partage ; ces boites sont superbes (avec un coup de coeur pour la noire et rouge ….). Quel travail !!! cela me donne envie d’essayer. bon week end

  5. Merci beaucoup pour ce tuto que l’on voit desfois mais dont personne ne donne le tuto!!Merci pour le partage et le temps que vous y passez.Toutes sont réussies et les associations de couleurs sont parfaites!!Une préférence peut être pour la dernière!!

  6. Bon j’espère que nous avons fait exploser la messagerie avant de faire exploser les boîtes !! Merci encore et encore pour ces superbes réalisations qui nous régalent les yeux et …. pour le tuto !!! Oui oui oui

  7. Juste un mot : « Magnifique » !!!!! (en encore un peu pour le fun, car c’est vrai et il faut le dire : splendide, superbe, etc…) Merci pour tes associations de couleurs toujours aussi élégantes et surprenantes. J’adoooore la boite noire et rouge. Merci pour ces boites…. et le futur tuto de la carte explosive. Continue d’alimenter ton blog, j’en suis fan !

  8. Bonsoir,
    c’est toujours un plaisir de découvrir tes chef d’oeuvre.
    Merci pour le tuto.
    Très bonne soirée.
    A bientôt.
    Claire

  9. moi ausssi j’ai un coup de coeur pour la rouge … un grand merci pour le tuto. bonne journée

  10. Merci de prendre autant de temps à partager vos réalisations qui sont de toute beauté et merci pour les tutos en ligne !
    Cela donne envie d’essayer !
    Forcément, cela doit vous prendre beaucoup de temps… je conseille à tous ceux qui passent par là de prendre aussi un petit moment pour vous laisser un commentaire… que vous ayez un retour positif pour tous ces efforts ! vous le méritez bien !

  11. elles sont superbes tes boîtes explosives, quelle jolie déco raffinée à chaque fois, quel goût! et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tutoooooooooo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :