5/5 - (1 vote)

Ma période de l’année préférée arrive à grands pas et il est temps pour moi de vous présenter mes projets de Noël. Cette année, j’ai choisi d’utiliser la thématique des couleurs blanc et bois pour ma décoration de Noël (table de réveillon 2023 et sapin de Noël). Je vous invite donc, à découvrir mon premier projet avec un Trio de cartes Rondes des Voeux et sa Boîte ainsi que son Tutoriel que vous retrouverez un peu plus bas…

Pour se faire, j’ai utilisé le Lot Ronde des Voeux comprenant le Set de tampons Ronde des Voeux et les Poinçons Rondes des voeux et le petit noeuds des Poinçons Couronnes Champêtres.

Concernant la boite, c’est à la Planche insta enveloppe que j’ai fait appel (qui n’est plus en vente chez Stampin up). Pour le papier, j’ai utilisé la couleur Murmure blanc et du papier kraft (vous pourrez également prendre à la place du papier Brune dune). Enfin, pour le tamponnage, j’ai usé de la technique de l’embossage à chaud avec la Versamark, la poudre à embosser et le pistolet chauffant.

Alors ça vous plaît et vous inspire ????

Voici la liste des courses :

Et comme promis plus haut, voici le TUTORIEL -> Tutoriel trio de cartes rondes des voeux et sa boite 2023

Je vous envoie des bisous papier !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Retrouvez-moi sur ma Page Facebook Ateliers scrapbooking – Marie Meyer Démonstratrice Stampin up

Envie de rejoindre ma Lignée créative en devenant Démonstratrice Stampin up ? Inscrivez-vous ici

(Visited 134 times, 1 visits today)