Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Tutoriel Vases pour soliflores

Après vous avoir présenté mes cartes Larguons les amarres Première Communion, je vous propose de découvrir des vases pour soliflores que j’ai eu le grand plaisir d’offrir à nos convives, le jour de la première communion de notre fils.

Chaque soliflore mesure environ 10 cm de haut sur 3 à 4 cm de large, peu encombrant, donc parfait pour ma table !!!!! Pour le matériel de scrapbooking,  presque rien…. j’ai utilisé  le superbe papier de la série Design Larguons les Amarres, du papier bleu nuit et de la colle bien sûr !

Voici en détail les soliflores décorés car le jour de la communion c’était également la fête des mères ! J’ai gâté chacune des mamans d’une belle rose :

Pour les hommes, un peu d’eau de vie du domaine de ma famille, le Domaine du Bollenberg :

Et enfin pour les enfants, des roses en bonbons ! 

Ces soliflores ont énormément plu à nos convives qui ont également apprécié la table décoré que je partage avec vous. Pour se faire, nous avions choisi le restaurant Chez Diette à Fouchy. Encore merci à tout le personnel pour la cuisine et le service !

Par ce post, je souhaite également remercier, Fanny et Franck, de m’avoir réalisé des macarons sur le thème marin que je leur avait demandé !

Ainsi que ma fleuriste préférée, Chantal de la boutique Midi Fleurs qui accepte toujours de me faire des compositions au goût de mes envies !

 

Alors ça vous plaît ? Envie de faire des soliflores ? Et bien, comme promis plus haut, voici le tutoriel -> TUTORIEL VASES POUR SOLIFLORES

Pour votre panier de courses, il vous faudra :

Ca vous plaît  ? Faîtes-le moi savoir  en me laissant un petit commentaire, qui me fera très plaisir !!!!

J’ai encore d’autres choses à partager avec vous ! Mais je veux que vous admiriez pleinement le travail que je viens de vous présenter. Le scrapbooking c’est une passion pour moi, je lui accorde énormément de temps, tant dans la conception que dans la réalisation. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître et pour peut être vous vendre un ou plusieurs articles… il n’y a pas de petites ou grandes scrappeuses comme de petites ou grandes acheteuses. 

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour une nouvelle création !!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

(Visited 306 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

6 commentaires sur “Tutoriel Vases pour soliflores”

  1. whaouuuuuuuuuuuuuuuu quel goût, quel talent, quelle élégance, quel travail magnifique, les convives ont dû être épatés tout comme moi, chapeau bas pour ta créativité et tout l’amour que tu mets dans le scrap, ça se voit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :