Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Couronne de porte Larguons les Amarres

Merci beaucoup pour vos compliments et commentaires sur mon post précédent, ça m’a beaucoup touché ! Ce soir, je vous présente une décoration murale Home déco à savoir une Couronne de porte Larguons les Amarres créé grâce à la Collection Larguons les Amarres en page 145 du catalogue annuel !

Pour faire simple, j’ai utilisé une couronne en polystyrène de 24,50 cm de diamètre, découpé et collé 50 bandes du papier de la série Design Larguons les Amarres de 2,50 cm x 15 cm.

Côté décoration, j’ai utilisé  le set de tampons Terre à l’horizon  et les Poinçons Naviguons en douceur ainsi que les encreurs Bleu nuit et Rouge rouge !

Mon fils a adoré et l’a suspendu sur un mur de sa chambre. Et vous ? Qu’en dites-vous ? Faîtes-le moi savoir  en me laissant un petit commentaire, qui me fera très plaisir !!!!

Enfin, voici la liste complète du matériel :

J’ai encore d’autres choses à partager avec vous ! Mais je veux que vous admiriez pleinement le travail que je viens de vous présenter. Le scrapbooking c’est une passion pour moi, je lui accorde énormément de temps, tant dans la conception que dans la réalisation. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître et pour peut être vous vendre un ou plusieurs articles… il n’y a pas de petites ou grandes scrappeuses comme de petites ou grandes acheteuses. 

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour une nouvelle création !!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 44 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

5 commentaires sur “Couronne de porte Larguons les Amarres”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :