Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Une envie de chocolat ? Une carte tablette de chocolat

^^je sens bien les gourmandes venir sur mon blog !!!!!

Je connais peu de personnes qui n’aiment pas le chocolat… d’ailleurs parmi mes copinautes, y en a- t-il ? Tant pis pour elles ! Pour moi, ça sera noir avec des noisettes ou des amandes….. hi hi hi !!!!

Lorsque j’ai repris mes ateliers en septembre, le mot d’ordre était chocolat !!!! Alors, pour cette reprise pourquoi ne pas démarrer la séance avec la tablette ?

Jugez plutôt celles que je proposaient :

 
 
 
 
 

Et voici celles que mes scropines ont faites (pardon j’ai complètement oublié de prendre des photos de mon autre groupe…. Un clin d’œil à E. qui a testé la version chocolat blanc miam miam miam !!!!!)

Mais pas complètement, puisque je me suis rattrapée avec la carte gourmande de mon blog hop ici faite à l’atelier suivant…. Vous zavez vu, elles ont fait le même que le mien ! Faut dire qu’il est vraiment superbe ce set de tampon Gorgeous Grunge !!!!

Si vous ne l’avez pas, moi je vous conseille de l’acheter via ma boutique en ligne ici, ça sera certainement un collector !!!!!

Admirez-moi ça !

Merci pour vos commentaires et à demain !

Belle journée !

 
(Visited 442 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

37 commentaires sur “Une envie de chocolat ? Une carte tablette de chocolat”

  1. Vraiment super, original, on a envie de croquer dedans. Avec quel tampon ou autre fait-on ces jolies plaques de chocolat ? En tout cas bravo
    Grany

  2. magnifique moi grande gourmande de chocolat j’y ai cru!!!!!!!
    Comment fais tu cet aspect tu as une plaque exprès de chez SU??
    Dis nous vite bisous

  3. Magnifique en effet, très bonne idée pour les gourmandes !!! Je craquais sur les calculatrices plaquette de chocolat mais là, c’est encore mieux !!!

  4. ALORS C EST SUPER BIEN IMITE .L EFFET EST VRAIMENT SURPRENANT .JE PENSE QUE TU AS DECOUPE CHAQUE CARRE DE CHOCOLAT ? SI C EST CETTE METHODE BRAVO A TOI .AUTREMENT A PART UNE PLAQUE D EMBOSSING ….BISETTES

  5. A s’y m’éprendre !!! Une idée géniale et qui, celle ci, est à déguster, admirer sans modération :: on ne risque pas de prendre 1 gramme )
    Belle journée.

  6. De bien jolies cartes qui donnent des envies de croquer, l’avantage étant qu’il n’y a aucun risque de prise de poids.
    Merci pour le tuto
    Bon WK

  7. oh ces cartes sont de toute beauté !
    Pardon de ne réagir que maintenant mais tous tes messages partent en indésirables (je viens de me rendre compte que j’ai au moins 50 messages qui sont partis là) Canalblog a un problème je crois en ce moment.
    J’ai donc été faire un tour sur ton blog pour voir ce que j’avais pu louper et j’ai vu que tu nous offrais gentiment le tuto. Mille fois merci c’est gentil. Je voudrai te demander si tu accepterai de réaliser une carte/chocolat pour un petit garçon de 2 ans polyhandicapé dont la maman va faire un marché de Noël pour récolter des fonds pour son association. Si tu acceptes tu peux aller voir là : http://lerevedadam.e-monsite.com ce serait gentil. Plus on en envoie et plus sa maman récoltera des fonds l’aider dans sa vie de tous les jours.
    Tu peux me contacter via mon blog : http://obonheurduscrap.canalblog.com Bisous et merci encore pour les tutos.

  8. Oh les vilaines gourmandes ! je suis au régime et j’adore le chocolat !!! c’est super bien imité ! bravo ! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :