Vous lisez

Blog hop du mois de décembre 2014 ! Des étoiles pleins les yeux ! Portes couverts et boîtes

Blog hop du mois de décembre 2014 ! Des étoiles pleins les yeux ! Portes couverts et boîtes

Donnez une note à ce post

J’ai le plaisir de vous retrouver pour notre Blog Hop !

Dans notre belle région d’Alsace, la fête de Noël se prépare dans un univers fabuleux sublimé par l’arrivée de marchés de Noël, confection de bredele (petits gâteaux), vin chaud, calendrier de l’avent, sapins, illuminations et veillées.

Pour ma part, j’ai déjà pensé à cette soirée magique pour que mes enfants aient pleins d’étoiles dans leurs yeux ! Pour l’occasion, j’ai confectionné une table de noël sous le thème des étoiles !

Si vous arrivez du blog de Christelle – http://chriscouscrap.over-blog.com/ c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici les projets que je vous propose : des portes couverts avec des boîtes assorties. Je remercie au passage mon Amie Karine d’avoir prit les photos !!!!

Matériel utilisé

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marine – http://www.marineetstamp.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 janvier pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin’Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas : 

Marine – http://www.marineetstamp.com

Djudi – http://www.djudiscrap.blogspot.fr

Brigitte – http://lescrapdebibi29.blogspot.fr/

Adeline – http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog

Céline – http://celinestamp.canalblog.com

Elo – http://www.lescrapdepoupou.com

Marie – http://latelierdechoupi.blogspot.fr

Zyrma – http://scrap-et-tampons-avec-zyrma.over-blog.com

Aurélie – http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/

Marie – http://stampbymarie.blogspot.fr

Christine – http://christinette61.eklablog.com/

Pongwen – http://pongwenscrapsu.canalblog.com

Carol – http://www.uneetoileapois.com/

Patricia – http://nanny31.canalblog.com

Isabelle – http://www.souriscrap.blogspot.fr/

Marine – http://marinettescrapouille.blogspot.fr/

Didine – http://accro2scrap.blogspot.fr

Christelle – http://chriscouscrap.over-blog.com/

Marie – http://mariemeyer.canalblog.com/         VOUS ETES ICI !

 

A très vite !

Retrouvez-moi sur ma page facebook « Les ateliers de Marie » 

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

15 commentaires

  1. Une superbe réalisation comme toujours on ne se lasse pas des belles choses, bravo, j’adore

  2. c’est superbe, tout en douceur et en délicatesse…. je retiens l’idée

  3. J’adore les couleurs ! Un ensemble très réussi !!!

  4. Très joli, j’adore les couleurs

  5. Magnifique !!! J’adore les couleurs

  6. Avec le décor, c’est encore plus magique!

  7. En effet, ce sont des photos d’artiste ! je crois que je vais m’inspirer de ta table, notamment pour les couverts… mercie Marie pour le partage !

  8. C’est très beau.Jolies créations.

  9. Absolument fabuleux !! Bravo Marie j’adore !

  10. sympa les portes couverts dans ces teintes

  11. c’est magnifique
    j’aime beaucoup ces couleurs

  12. C’est superbe !!! Il n’y a pas que tes loulous qui auront des étoiles dans les yeux !

  13. C’est super joli, j’adore les coloris !! Bisous.

  14. Une superbe réalisation comme toujours on ne se lasse pas des belles choses, bravo, j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.