Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cadre de naissance Bonanza Buddies Home déco

Comme ça grande soeur, Liam a reçu son propre Cadre de naissance Bonanza Buddies Home déco avec quelques variantes !  Je vous propose de le découvrir ci-dessous :

Comme c’est le p’tit mec de la famille, il fallait que je lui trouve un set de tampons ! Et heureusement, dans notre Catalogue Printemps Eté, il y a un set qui est absolument crooooo mignon c’est le Set de tampons Bonanza Buddies avec ses Poinçons Bonanza

Pour donner vie à ces personnages, j’ai usé des couleurs Cari moulu, Tarte au Potiron et Gris souris. Pour les papiers, j’ai choisi d’utiliser Ardoise bourgeoise, Gris souris et Piscine party !

Pour les découpes du prénom, j’ai utilisé les Poinçons Prose cursive et les carrés festonnés proviennent des Poinçons Formes à coudre. Petites infidélités à ma marque préférée, au niveau des découpes de la date, le poids et la taille qui sont des Dies de marque française et allemande !

J’ai une grosse pensée à ma cliente Caroline qui a accueilli un petit Léon en janvier et à qui j’ai également offert le même cadre…. Je sais, que je serai accroché un bon moment dans leurs chambres hi hi hi !!!!!

Pour finir, voici la liste des produits de naissance :

J’espère que ce Cadre de naissance Bonanza Buddies Home déco vous a plus et surtout inspiré ! Je vous retrouve DEMAIN pour découvrir un autre cadeau que j’ai réalisé pour Romane …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 70 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Cadre de naissance Bonanza Buddies Home déco”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :