Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes du kit de projet couleur bonheur et Stampin’blends

Comme promis lors de mon dernier post, voici quelques cartes du Kit de projet couleur bonheur et nos Stampin’blends !

Dans la brochure, avez-vous remarqué le kit de projet Couleur bonheur et le set de tampons Couleurs bonheur ? Moi oui ! Je n’ai pas pour habitude d’acheter les kits chez Stampin’up, car je préfère faire les cartes et les enveloppes par moi-même. Mais pour une fois, j’ai craqué pour ce kit car je le trouve juste magnifique !  D’ailleurs, il m’a fait, tout de suite, de l’oeil pour ses couleurs harmonieuses et coordonnées : piscine party, bleu nuit, petite pirouette, tarte au potiron et fruits de bois. Ce kit permet de réaliser jusqu’à 16 cartes pour 30 € (soit 1,875 € la carte avec l’enveloppe…. c’est vraiment une aubaine !). Ils seront disponible jusqu’à épuisement des stocks ! 

Voici mes cartes plus en détail :

Côté « coloriage », j’ai tout simplement copié les modèles du kit (sauf un) et je me suis régalée. Voici mes conseils pour réaliser ces cartes : d’abord pour le tamponnage, il est essentiel d’utiliser l’encre mémento et du papier cartonné épais Murmure blanc, simplement pour éviter les bavures.  Pour le coloriage, nos Stampin’Blends existent en 12 couleurs avec 2 versions : un marqueur clair et l’autre foncé avec pour chaque marqueurs, une pointe fine et une pointe pinceau. J’allais presque oublié un détail : grâce au nuanceur, il est possible d’adoucir les couleurs, donner de la texture, nettoyer les bords et faire ressortir des endroits.

Je vous invite sincèrement à tester ces nouveaux produits, sans plus attendre, car ils sont vraiment très agréable à utiliser !

Et pour la liste des courses, il vous faudra :

C’est tout pour aujourd’hui ! Merci beaucoup de votre visite et vos commentaires ! A très vite pour un nouveau projet créatif !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 19 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Cartes du kit de projet couleur bonheur et Stampin’blends”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :