Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes anniversaire Papier Design Spécialité Fleurs glacées

Coucou comment ça va ? Je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog pour vous présenter des Cartes anniversaire Papier Design Spécialité Fleurs glacées que j’ai adressées à quelques personnes qui me sont chères pour leurs anniversaires durant ce joli mois d’octobre ! 

Mon choix s’est porté sur un papier juste sublime ! Vous le trouverez dans notre catalogue Automne hiver, en page 37,  sous le nom de Papier Design Spécialité Fleurs glacées. Il n’est malheureusement pas très bien représenté en photo, car le papier est miroitant… difficile pour le photographe de le mettre en valeur … Mais lorsque vous avez le papier dans les mains, l’effet est juste waouh ! Les motifs texturés sont d’une élégance avec des teintes de couleur bleu nuit, cuvée de cassis, doux suède, Feuillage sauvage, Fleur de cerisier, Poussière de rose, Punch à l’ananas, Riche raison et Sous l’écume !

Côtés découpes, j’ai utilisé le Framelits Cadre de feuillage ainsi que le set de tampons Cousu avec soin que j’affectionne particulièrement. 

Alors qu’en pensez-vous ? Cette carte vous inspire-t-elle ?

Si oui, je vous invite à vous procurer au plus vite la liste complète des courses :

Je vous souhaite un très agréable week end et je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles créations ! Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires !  N’hésitez pas à partager ma publication ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 48 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

2 commentaires sur “Cartes anniversaire Papier Design Spécialité Fleurs glacées”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :