Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Les marqueurs Stampin’Blends

Les marqueurs Stampin’ Blends sont de retour après 3 ans d’absence. Les Stampin’Blends sont des marqueurs à base d’alcool, qui vont vous permettre de colorier à l’aide de deux pointes, un d’un ton sombre et l’autre d’un ton clair. Ils vous sont proposés dans 12 couleurs exclusives.

Regardez c’est facile !

Les fonctions des marqueurs stampin’ blends :

  • Les marqueurs Stampin’ Blends sont livrés dans les couleurs exclusives Stampin’ Up! Comme ils vont parfaitement avec nos autres gammes de produits, ils vous offrent la possibilité de jouer avec la couleur d’une manière qui agrémente votre expérience Stampin’ Up!
  • Chaque marqueur est scellé avec un emmanchement afin d’éviter toute entrée d’air dans le corps du marqueur (ce qui occasionnerait une évaporation).
  • Ajoutez exactement la bonne dose de couleur où vous en avez besoin avec la pointe en pinceau ou la pointe fine.
  • Les marqueurs sont vendus à l’unité et en assortiment (un ton clair et un ton foncé). Oui, vous l’avez compris, ça veut dire que vous pouvez remplacer un seul ton quand le marqueur est vide.
  • Comme les capuchons s’emboîtent, vous ne les perdrez pas, et dès que vous aurez fini de colorier, vous pourrez remettre le capuchon en place pour que vos marqueurs durent plus longtemps.

Je vous invite à découvrir la brochure ici :

 

Pour fêter la sortie des marqueurs Stampin’Blends,  Stampin’up vous propose d’essayer  le kit de projet Couleur bonheur et son set de tampons coordonné, qui comprend de magnifiques images à contours vous permettant de découvrir la facilité avec laquelle vous pouvez mélanger les couleurs en utilisant ces marqueurs. Vous verrez que vous n’êtes pas obligées d’être van Gogh pour obtenir des résultats splendides avec ces produits !

Enfin quelques vidéos en anglais, mais promis, vous comprendrez simplement en regardant.

Les fonctions et avantages des marqueurs Stampin’Blends

Les bases des mélanges des couleurs

Le kit Couleur bonheur

Utiliser le nuanceur et les tons carnations

 Je peux vous dire que j’ai déjà testé ces produits et c’est juste génial ! Je vous montrerai ça sur mon prochain post c’est promis. A très vite !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 38 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :