Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cadre de naissance Petite Coccinelle Home déco

L’année 2020 sera l’une des plus merveilleuse pour ma filleule Elodie BERTRAND, alias Djudiscrap ! En effet, elle a donné naissance, début février, à des jumeaux du prénom de Romane et Liam ! Pour fêter l’évènement, je vous propose de découvrir tout au long de la semaine, les petits cadeaux que j’ai adressés à ses petits trésors (Une semaine de publications youhouuuuuu !!!!!)

Vous êtes prêtes ? C’est parti !

On commence par un Cadre de naissance Petite Coccinelle Home déco que j’ai réalisé pour Romane !

Ces petites coccinelles sont toutes craquantes, elle m’ont tout de suite fait tourner de l’oeil lorsque je les aient vus ! Vous pourrez obtenir le Set de tampons Petite Coccinelle uniquement en cadeau et ce à partir de 375 € d’achats.  Cerise sur le gâteau, vous pourrez acheter les Poinçons Coccinelles, puisqu’ils sont issus des produits coordonnés à notre Promotion Sale a bration

Pour donner une jolie mine à mes coccinelles, j’ai utilisé les Stampin’Blends Marquers, Petite Pirouette, Pétale de rose, Flamant fougueux, Rouge rouge, Sous l’Ecume, Vert Olive et Ardoise bourgeoise !

Pour les découpes du prénom, j’ai utilisé les Poinçons Prose cursive et les carrés festonnés proviennent des Poinçons Formes à coudre. Petites infidélités à ma marque préférée, au niveau des découpes de la date, le poids et la taille qui sont des Dies de marque française et allemande !

Et pour finir, voici la liste de naissance  :

J’espère que ce Cadre de naissance Petite Coccinelle Home déco vous a plus et surtout inspiré ! Je vous retrouve DEMAIN pour découvrir le cadeau que j’ai réalisé pour Liam …. Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 81 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

5 commentaires sur “Cadre de naissance Petite Coccinelle Home déco”

  1. Je « connais » Djudiscrap que j’adore !! Comme ce cadeau est de toute beauté !! Elle devait être ravie.
    Bonne journée !
    Bisous,

  2. c’est féminin à souhait, que du bonheur ce petit cadre! Liam trouvait que la cantine était bonne, il a pris beaucoup plus de poids que sa soeur LOL En tout cas, tes petites attentions pour ces jumeaux sont à tomber!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :