J’espère que vous avez passé un agréable week end, même si le printemps peine à pointer le bout de son nez…  Merci à toutes pour vos commentaires lors de vos visites, ça me fait super plaisir de vous lire et aussi, bienvenue aux nouvelles abonnées qui, je l’espère, trouveront de l’inspiration sur mon blog. Pour l’heure, je vous propose une création que j’ai offerte, le mois dernier, pour l’anniversaire de ma chère maman.

Il s’agit d’une carte d’anniversaire dans un écrin dans des teintes or et melon mambo. J’ai adoré faire ce projet, dont j’ai trouvé le pas à pas du couvercle chez Julie Kettelwell, et la carte chez The Craft Spa. En effet, le papier que j’ai utilisé est absolument magnifique et provient du bloc de papier de la série design Neutre. Il a la particularité d’avoir de l’encre métallisée dans les feuilles or et argent. Dans notre catalogue le rendu n’est malheureusement pas visuel, mais je vous promets que cette série est simplement superbe !

Voyons maintenant cette carte et son écrin :

CADRE DANS SON ECRIN 2015 1

Et voici, la carte plus en détail :

Et enfin l’écrin :

Ma maman a adoré mon cadeau (comme d’ailleurs tout ce que je lui offre en scrap). J’espère que ce projet vous plaît et que vous tenterez de le faire. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre le lien de votre blog dans les commentaires, pour en faire profiter tout le monde ;-).

Allez, je file faire les devoirs avec les enfants…. vous savez ce que c’est…. portez vous bien et à mercredi !!!!

N’oubliez pas de faire le plein de scrap tout en profitant des articles Sale a bration (offert à partir de 60 € d’achat) en commandant les produits Stampin up via :

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 89 times, 1 visits today)