Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte de voeux Noël paisible

Voici une carte de voeux Noël paisible que je propose de réaliser durant mes ateliers du mois de décembre, que vous pourrez également reproduire et envoyer à vos proches. Avec la collection Noël Joyeux, en page 29 de notre catalogue automne hiver 2018, vous allez créer des projets élégants grâce au set de tampons Noël paisible ! Voici donc ma carte de voeux Noël paisible : Pour cette carte de voeux Noël paisible, j’ai opté pour des couleurs que je n’ai pas l’habitude d’utiliser, mais j’avoue que sortir de ma zone de confort change ! En effet, la combinaison utilisée est fleur de cerisier, merlot magique, et marée montante, avec une touche de papier à paillettes Noël joyeux. Pour le feuillage, j’ai utilisé une perforatrice que j’adore qui n’est qu’autre la perforatrice branchette ! C’est une carte vraiment toute simple et facile à reproduire ;-).

J’espère que ma carte vous a grandement inspirée et si vous l’aimez n’hésitez pas à me le dire et à le crier très fort tout autour de vous ;-). hi hi hi !

Et pour finir,  voici la liste des courses :  

Je vous remercie d’avance pour vos visites et vos commentaires ! Si vous aimez, n’hésitez pas à partagez ma publication 😉 Merci et à très vite !!!!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 54 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

5 commentaires sur “Carte de voeux Noël paisible”

  1. Se désinscrire ?… quelle idée saugrenue ! J’adore ton site et tes créations !!! Cette dernière carte est superbe.
    Bravo ! Continue sur ton blog… j’adore !!!
    Bon dimanche et gros gros bisous,

    1. Merci Jac de Besac ! Et oui les désinscriptions ça arrivent… souvent…. les goûts, les couleurs, le budget… après on passe peut être à autre chose… je ne sais pas, mais c’est comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :