Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Carte de voeux Noël paisible

Donnez une note à ce post

Voici une carte de voeux Noël paisible que je propose de réaliser durant mes ateliers du mois de décembre, que vous pourrez également reproduire et envoyer à vos proches. Avec la collection Noël Joyeux, en page 29 de notre catalogue automne hiver 2018, vous allez créer des projets élégants grâce au set de tampons Noël paisible ! Voici donc ma carte de voeux Noël paisible : Pour cette carte de voeux Noël paisible, j’ai opté pour des couleurs que je n’ai pas l’habitude d’utiliser, mais j’avoue que sortir de ma zone de confort change ! En effet, la combinaison utilisée est fleur de cerisier, merlot magique, et marée montante, avec une touche de papier à paillettes Noël joyeux. Pour le feuillage, j’ai utilisé une perforatrice que j’adore qui n’est qu’autre la perforatrice branchette ! C’est une carte vraiment toute simple et facile à reproduire ;-).

J’espère que ma carte vous a grandement inspirée et si vous l’aimez n’hésitez pas à me le dire et à le crier très fort tout autour de vous ;-). hi hi hi !

Et pour finir,  voici la liste des courses :  

Je vous remercie d’avance pour vos visites et vos commentaires ! Si vous aimez, n’hésitez pas à partagez ma publication 😉 Merci et à très vite !!!!!

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 97 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
1/5 - (1 vote) Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des

5 commentaires sur “Carte de voeux Noël paisible”

  1. Se désinscrire ?… quelle idée saugrenue ! J’adore ton site et tes créations !!! Cette dernière carte est superbe.
    Bravo ! Continue sur ton blog… j’adore !!!
    Bon dimanche et gros gros bisous,

    1. Merci Jac de Besac ! Et oui les désinscriptions ça arrivent… souvent…. les goûts, les couleurs, le budget… après on passe peut être à autre chose… je ne sais pas, mais c’est comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :