Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de Noël Dômes à secouer Boule de neige

Ca y est, nous sommes à 1 mois avant que le Père Noël ne passe par la cheminée, pour nous livrer sa cargaison de cadeaux ! Avez-vous préparé votre liste de Noël ?Hi hi hi ! Ou peut-être, êtes-vous en train de réfléchir sur de belles Cartes de Noël Dômes à secouer Boule de neige à envoyer à vos proches ? 

Et bien, ça tombe bien car, je vous ai préparé quelques Cartes de Noël Dômes à secouer Boule de neige…..

Avec le Lot Still Scenes, vous allez vous régaler et vous allez surprendre votre entourage avec de merveilleuses Cartes de Noël Dômes à secouer Boule de neige ! Pour se faire, il vous faudra du Papier Murmure blanc, Bleu nuit et Argenté. Vous ferez des découpes avec les Poinçons Scène de Boule de neige, puis vous utiliserez du Brillant Stampin’Glitter gelé pour donner un effet de neige artificielle et SURTOUT SURTOUT SURTOUT  n’oubliez pas de fermer avec des Dômes à secouer Boule de neige…. sous réserve d’avoir du glitter partout dans votre maison ! Quoique ça mettra un peu de paillette dans votre vie 😉 😉 

Pour donner un peu d’élégance à mes cartes, j’ai embossé le papier avec le sublime plioir à gauffrage 3D Ecriture que je vous recommande ABSOLUMENT !!!!! 

Enfin, il faudra vite remplir votre hotte de :

Voili voila c’est tout pour aujourd’hui ! Je reviens très vite pour de nouvelles créations….

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

(Visited 125 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

4 commentaires sur “Cartes de Noël Dômes à secouer Boule de neige”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :