Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîte à Ferrero et son tutoriel

… d’avoir un petit tuto ?

Je sais que vous l’attendiez avec impatience et il ne vous reste pas moins de 10 jours pour le faire et le mettre sur votre table le soir de Noël !!!!

Quoi ? Vous n’avez pas deviné ? Hi hi hi !

Aujourd’hui, je vous offre le tutoriel de la boîte Ferrero version 2012 !

 

Si vous voulez, c’est vraiment par ici -> BOITE_A_FERRERO_VERSION_2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, c’est un vrai plaisir de vous lire !

Belle journée !

 

 
(Visited 138 times, 1 visits today)
Article suivant

Rédigé par

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

39 commentaires sur “Boîte à Ferrero et son tutoriel”

  1. Tuto très sympa, Marie… J’étais justement entrain de rechercher l’ancien… que j’ai d’ailleurs trouvé ! et maintenant, au boulot…
    A plus…
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais mes coordonnées ne restent pas en mémoire, même pas la première lettre !!! c’est rageant…

  2. Merci pour ce tuto, cette petite « bîte » est vraiement super et fait beaucoup d’effet. Passe de très bonnes fêtes de fin d’année. bisous

  3. merci beaucoup ces boîtes sont trop jolies, je garde le tuto pour une prochaine fois car en ce moment je suis dans les boîtes à lait, je fais cela à la main, je suis lente et ça me prend du temps car pas « pro » hihihi merciiiiiiiiiii again

  4. merci Marie pour ce tuto, elles sont trop belles, sans parler de l’intérieur.
    Passe de bonnes fêtes en famille, bisous

  5. Merci Marie pour tuto,très sympa ce partage.
    Bon weekend et joyeux noël .
    Bonnes fêtes fin d’année.
    Bisous.
    PS: même soucis que Coko avec adresse mail!!!

  6. Merci pour ce tuto, il est vrai que je l’attendais avec impatience. C’est vraiment très joli et je pense que sur la table de Noël cela sera très beau.
    Bon week-end,
    Christelle

  7. merci marie pour ce tuto,je vais testé,mais avec quel logiciel fais-tu tes tracés sur les tutos?merci de ta réponse d’avance et encore bravo!!delphine.une démo stampin’up!!

  8. Yahoo ! Merci Marie…. je dois bien avouer que je l’attendais… Toujours beaucoup d’effet comme celui de l’année dernière. Mille mercis et maintenant au boulot !! Bises et bon dimanche … sous la pluie du Grand Nooord Véronique

  9. Bonjour, Merci beaucoup de partager vos tutos, et tout particulierement celui ci, que je vais tenter de détourner pour en faire une boite st valentin avec dedans un mon chéri…je suis toute nouvelle démo, alors je cherche sans cesse des idées sympa.
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année
    amicalement scrap’ Ysa

  10. bonjour et bonne année …. juste un petit mot pour vous remercier de ce tuto que j’ai utilisé pour les fêtes de fin d’année. Bravo à vous pour ces belles réalisations et pour vos partages. à binetôt

  11. Merci pour ce tuto qui va me permettre, même si les fêtes de fin d’année sont passées, de réaliser, pour Pâques de jolis petits présentoirs à chocolats.

  12. Bonjour Marie,
    Je m’appelle Florian, je travaille chez Creavea. Je viens de prendre connaissance de ce DIY que j’ai particulièrement apprécié.
    J’en profite donc pour vous informer que nous organisons, en ce moment même, un concours de tutoriels 100% gagnant. Toutes les infos sont ici : http://www.creavea.com/actualite/concours-tuto-diy-2013
    Je vous invite donc à partager ce tutoriel avec nous, dans le cadre de ce concours. Vous remporterez, au minimum, un bon d’achat de 5€ valable sur notre site.
    N’hésitez pas à me contacter (social@creavea.com) si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.
    Créativement,
    — Florian Martin
    Rédacteur – Community Manager
    http://www.creavea.com

  13. bonjour c est vrai que c est tres bien cette boite ferrero on peut y mettre ce que l on veut merci pour le tuto mais je n arrive pas a rentrer dedans pourriez vous svp me l envoyer par mail merci infiniment

  14. super tuto que je viens d’essayer, c’est mignon comme tout.
    par contre je voulais te demander si tu as fait ta découpe devant à la perfo, car moi j’ai les dies comme ceci et malgré le petit de la série, , la découpe est plus grande que toi.
    du coup j’ai du renforcé un peu mon papier au dos pour qu’il soit plus rigide , du fait de l’étroitesse des cotés, il avait tendance à s’affaisser je suis pas deçu d’etre abonnée, je peux parcourir ton blog a loisir, bonne continuation c’est joli. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :