Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Portefeuilles en origami ou Origami Wallet Fêtes Etincelantes et son tutoriel

Nous sommes à quelques semaines avant les fêtes de fin d’années et j’ai le plaisir de vous présenter des Portefeuilles en origami ou Origami Wallet Fêtes Etincelantes et son tutoriel ! Ce projet m’a été inspiré en septembre dernier par une de mes consoeurs Sophie Prestrelle du site Couleur Papier et tout récemment par l’une de mes filleule Elodie Bertrand du site Djudiscrap.

Ces Portefeuilles en origami ou Origami Wallet Fêtes Etincelantes et son tutoriel ont la particularité de se réaliser avec une feuille de papier, avec ou sans motif et d’une dimension de 30,50 cm x 30,50 cm, avec un pliage ABSOLUMENT ingénieux et SURTOUT sans colle ! Une fois crée, vous n’aurez juste à apporter quelques embellissements et un ruban. Bien évidement vous pourrez décliner ces pochettes pour tout autre occasion que pour Noël, comme les fêtes d’anniversaires, mariage, communion etc…..

Le Papier de la série Design Spécialité Lumière Étincelantes que j’ai utilisé, n’est malheureusement plus disponible à la vente car il a été victime de son succès, mais vous pourrez refaire ce projet dans un autre papier à motifs (je vous montrerai…). Par contre le Set de tampons Fêtes Etincelantes et ses Perforatrices Ornements Etincelants sont encore disponible !!!!!

Une fois le ruban dénoué, vous remarquerez que vous pouvez y insérer des cartes de voeux ou chèques ou doux billets 😉

Pour le tamponnage proprement dit, j’ai usé des encreurs Bleu nuit, Paon pimpant et l’Encre métallisée Delicata Cuivre céleste !

Alors êtes vous également inspirée ? Dans ce cas je vous propose de refaire ce projet avec le tutoriel par ici -> TUTORIEL EN PORTEUILLE ORIGAMI ou ORIGAMI WALLET 2019

Côté liste des courses, voici les ingrédients que j’ai utilisé :

Voili voila c’est tout pour aujourd’hui ! Je reviens très vite pour de nouvelles créations….

Si vous aimez, partager ma publication afin de me faire connaître. Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous bisous !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

(Visited 139 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

3 commentaires sur “Portefeuilles en origami ou Origami Wallet Fêtes Etincelantes et son tutoriel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :