Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Boîte à correspondances 4 saisons Thinlits Superpositions de saison et son tutoriel

Donnez une note à ce post

Me revoici parmi vous, pour vous présenter un superbe projet que j’ai réalisé cet été pour la reprise de mes ateliers de scrapbooking, que je propose à la MJC à La Vancelle (le mardi soir) et chez moi (le jeudi soir). Il s’agit d’une boîte à correspondances 4 saisons Thinlits Superpositions de saison et son tutoriel ! C’est un projet que j’avais envie de faire depuis longtemps, mais j’attendais le bon moment (papiers, tampons etc…).

C’est maintenant chose faite ! Alors, sans plus attendre, découvrez ma boîte à correspondances dans son intégralité :

J’ai utilisé du papier kraft (chance pour moi, j’en ai encore un peu en stock malgré que Stampin up l’ai retiré), le papier de la série Design Théorie des couleurs ainsi que le papier Design Spécialité Frénésie métallisée. Côté couleur, j’ai utilisé le Cari moulu, Explosion de baies, Vert olive et Denim dandy. J’avoue que pour ce projet, il m’a fallu utiliser beaucoup de matériel tels que perforatrices et dies. La note est assez salé !

Je vous propose de découvrir plus amplement cette boîte à correspondances 4 saisons. Tout d’abord la boîte fermée :

Le couvercle seul, juste une merveille ce set de tampons Saisons colorées avec en arrière plan le flocon de neige métallisé :

Passons maintenant à la boîte ouverte qui rassemble 8 cartes et 4 tags. Ca donne, tout de suite, envie d’en voir plus, hein ?

Allez on continue la découverte. Tout d’abord, 4 cartes de petits formats qui rappellent les 4 saisons avec l’utilisation, en arrière plan du set de tampons Touches of Texture :

4 autres cartes, de formats plus grands que j’ai mis un peu plus de temps à faire. 

Et enfin les tags, il y en a également 4 qui pourront être accrochés à tout type de cadeaux :

Une petite dernière pour la forme, voici l’ensemble boîte, cartes et tags :

Il y a de quoi s’occuper pour une bonne après-midi avec des copines, pour un cadeau vraiment original ! L’idéal ça serait d’avoir le tutoriel pour refaire cette boîte ? Et bien, je n’ai pas inventé l’eau chaude, j’ai trouvé le tutoriel sous you tube pour y apporter mes propres mesures. J’ai donc préparé pour vous le tutoriel ici -> Boîte à correspondances 4 saisons Thinlits superpositions de saisons. Vous serez mignonne de me citer sur votre blog ou sur facebook pour que je puisse voir vos réalisations. J’ai hâte de voir ça !

Enfin, la liste des courses. Elle sera énorme parce que vous pensez bien que je ne rachète pas à chaque fois le matériel. J’achète à fur et à mesure évidement ;-), mais à vous d’adapterez à vos besoins…

Ne partez pas sans me laisser un petit commentaire, je vous lis ! Bienvenue aux nouvelles inscrites sur mon blog ! A bientôt !

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser : 

 

 

(Visited 49 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Donnez une note à ce post Me revoici, avec le dernier volet de la fête

18 commentaires sur “Boîte à correspondances 4 saisons Thinlits Superpositions de saison et son tutoriel”

  1. Bonjour Marie,
    Super la nouvelle présentation du site, elle est claire et précise si l’on recherche quelque chose de particulier.
    Et merci pour le tuto de la jolie boîte à correspondance.
    Bonne journée.

  2. Vraiment du fond du coeur, merci pour ce tutoriel. J’ai hâte de pouvoir le faire, peut être un cadeau de Noël ?? A voir si j’ai le temps… Je prends toujours le temps de vous lire et de rêver devant vos réalisations, mais très peu pour scrapper…. Je suis assistante maternelle et je travaille 52 H 00 par semaine alors… vivement la retraite…. Merci en tout cas

  3. J’aime beaucoup et c’et un excellente idée, je vais regarder cela ce soir avec plus d’attention, je dois partir. merci à toi. bizz

  4. Très belle boite correspondance, je vais essayer de la faire, maintenant que mon état de santé me le permet un peu, pour l’offrir à noël et me l’offrir aussi.
    grand merci pour le tuto

  5. Merci de nous donner l’occasion de faire un si beau cadeau, merci pour le tuto et l’idée magnifique.
    Cet ensemble est sensass !!! Pour ma part, j’ai mis l’idée de côté car en ce moment, je n’y arriverai pas (trop de soucis et de priorités). Merci beaucoup !!!!
    Bises,

  6. Merci de partager le tuto pour réaliser une si jolie boite. Mais à mon avis il y a une erreur pour réaliser la boite en elle-même. Les explications pour rainurer ne correspondent pas au dessin et je me suis planter. Les rainures à 5 et 20 cm sont dessiner sur le côté de 29cm et vice versa pour les autres rainures. Est-ce moi qui ai mal compris le dessin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :