Carte de félicitation pour des Noces d’or Fête endiablée
Maintenant qu’elle est arrivée, je peux vous présenter une carte de félicitation pour des Noces d’or Fête endiablée que j’ai envoyé à une de mes amie. Pour ce faire, j’ai utilisé pour la troisième fois, le set de tampons Fête endiablée de notre catalogue Printemps-Eté 2017 ainsi qu’un ancien set de tampons (que j’ai du mal à me défaire !!!!!) Jour Parfait.
Pour les noces d’or de mon amie, la couleur or était de rigueur et bien évidement j’ai utilisé un peu de feuille métallisée or ainsi que de la poudre à embosser…. OR ! Là aussi, j’ai trouvé qu’une petite rosace avait sa place pour donner un beau volume à la carte. Jugez plutôt :
Si vous n’avez pas vu les précédentes cartes que j’ai réalisées avec ce superbe set de tampons Fête endiablée, je vous propose de les revoir ici et aussi ici ! Elles sont différentes les unes de autres n’est-ce pas ?
Côté matériel, la liste des produits utilisés ne diffère pas trop :
N’oubliez pas que certains produits vont quitter nos magnifiques catalogues (annuel et printemps été). Je vous invite donc à faire un petit tour sur ma boutique en ligne pour découvrir les produits retirées ici et ici. Si des articles vous ont séduits durant l’année, ne les loupez pas ! Il est encore temps de vous faire plaisir jusqu’au 31 mai 2017 !
Je vous remercie infiniment pour vos visites ainsi que pour vos commentaires, c’est agréable de vous lire. Je vous retrouve bientôt pour un autre projet. Belle journée et à très vite !
Vous pouvez commander les produits Stampin up via :
- ma boutique en ligne 7/24 h
- par courrier (je vous envoie par courrier un bon de commande)
- en organisant un atelier à domicile.
Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »
Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?
Inscrivez-vous par ici
Magnifique !!!
Beaucoup de raffinement et de délicatesse.
Superbe carte! Bises
je viens de découvrir la superbe carte que j’ai eu l’extrême plaisir de recevoir. merci encore Marie et gros gros bisous
essai