Donnez une note à ce post

Maintenant qu’elles sont arrivées chez leurs destinatrices, je peux vous présenter mes Cartes de félicitations Gala de papillons, que j’ai spécialement créées et offertes à chacune des gagnantes de notre jeu concours pour Version Scrap Paris 2019. J’en ai aussi profité pour rester dans le thème que je vous propose cette semaine sur les Papillons suite à mes articles ici et ici.

Tout d’abord, j’ai choisi d’assortir l’entrée gratuite et les bons de réduction au logo de Version Scrap qui est dans la teinte Baies des Bermudes. J’ai utilisé les couleurs Limonade à la limette et Grenouille guillerette. Ensuite, pour le papier, vous l’aurez reconnu, il s’agit du Papier design Papillon botanique qui nous quittera bientôt puisque la Sale a bration va s’arrêter le 31 mars 2019 !!!!  

J’a également utilisé  le set de tampons Gala de papillons et sa perforatrice Papillons en duo (qui est toujours en attente suite à rupture), les Framelits Cadre de feuillage, la perforatrice Feuillage et la perforatrice branchette

Et pour finir, voici la liste complète des courses :

J’espère que mes Cartes de félicitations Gala de papillons vous ont plu et inspirées ! Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite !!! N’hésitez pas à commenter et partager ma publication ! Par avance, je vous en remercie 😉

Pour commander les produits Stampin up, vous pouvez utiliser :

Du 3 janvier au 31 mars 2018, profitez de notre merveilleuse offre promotionnelle de la Sale a bration ! Gagnez un ou plusieurs cadeaux grâce à nos catalogues annuel et printemps été. Vous trouverez tous les détails ici. Mais aussi, nos fins de séries disponibles sur la boutique en ligne ici.

Retrouvez-moi sur ma page Facebook « Les ateliers de Marie »

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin’Up ! ?

Inscrivez-vous par ici

(Visited 36 times, 1 visits today)