Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook

Cartes de Noël set de tampons des tonnes de joie

Me revoici pour vous présenter le superbe set de tampons hôtesse « Des tonnes de joie » de notre magnifique catalogue automne hiver. Lorsque j’ai vu la carte présentée dans le catalogue, j’ai craqué, et je n’ai pas résisté pour me l’offrir !  Ce set de tampons se suffit à lui-même tant sur une carte que sur une boîte. Il est absolument superbe ! Je l’adore et vous ????

Pour mon projet d’aujourd’hui, j’avais envie de pep’s, j’ai donc utilisé les couleurs baies des Bermudes, rouge et argent qui se marient bien au thème de Noël !

Et si on passait en mode individuel ? Pour ces cartes, j’ai choisi d’utiliser la technique de l’embossage à chaud. Avec la nouvelle poudre à embosser scintillante rouge, le set de tampon ressort super bien (d’ailleurs le rendu en vrai est encore plus beau, vu que ça scintille).  Et que dire du papier  de la série Design Spécialité Givre Elegant, malheureuses ! si vous l’avez oublié sur votre liste de courses, je vous recommande de vous l’offrir parce qu’il est à tomber !

J’espère que ce projet vous inspirera. N’hésitez pas à me montrer votre réalisation et à le poster dans les commentaires plus bas 😉

Voici les ingrédients nécessaires :

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font toujours plaisirs à lire !
Belle journée et à très vite !
Vous pouvez commander les produits Stampin up via :
(Visited 36 times, 1 visits today)
Article suivant

Article similaire

Tutoriel carte anniversaire à cadre en pop Fleurs en papier
Me revoici, avec le dernier volet de la fête d’anniversaire des 15 ans de ma

16 commentaires sur “Cartes de Noël set de tampons des tonnes de joie”

  1. ce n’est pas un set de tampons qui m’avait particulièrement attiré et puis avec tes belles idées cela me tente! ah tu as le don de communiquer!!!! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :