Vous lisez

Cartes de Noël Thinlits Couture Festive, Etoiles brillantes et Sapins Parfaits

Cartes de Noël Thinlits Couture Festive, Etoiles brillantes et Sapins Parfaits

Cartes de Noël Thinlits Couture Festive, Etoiles brillantes et Sapins Parfaits par Marie Meyer Stampin up - http://ateliers-scrapbooking.fr/ - Festive Stitching Thinlits - Perfect Pines Thinlits - Starlight Thinlits - Weinhachtstickerei Thinlits Formen - Tannentraum Thinlits Formen - Sternenzauber Thinlits Formen
Donnez une note à ce post

Nous sommes déjà à 11 jours avant Noël et ma production est au plus haut niveau côtés créations ! Rho là là !!!! Je me régale de faire tous mes petits projets ! Avec mes semaines chargées, je n’ai même pas eu le temps de décorer ma maison comme il se doit….. Pourvu que les vacances scolaires, soit un peu allégés…. que je puisse m’occuper de ça !

Pour l’heure, je vous propose de découvrir une petite série de cartes que je me suis amusée à faire, dans des teintes toutes en douceur, avec les poinçons que j’adorent Thinlits Couture Festive, Thinlits Etoiles brillantes et Thinlits Sapins Parfaits :

cartes-de-noel-thinlits-couture-festive-etoiles-brillantes-et-sapins-parfaits-2016-2Plus en détail pour le plaisir de vos yeux :

cartes-de-noel-thinlits-couture-festive-etoiles-brillantes-et-sapins-parfaits-2016-1

Le rose et le gris sont de bonnes associations de couleurs, vous ne trouvez pas ?

 Et voici la liste des courses :

Un grand merci pour votre visite et vos adorables commentaires. Je vous retrouve vendredi pour vous présenter mes cadeaux clients !

Vous pouvez commander les produits Stampin up via :

 

 

 

 

11 commentaires

  1. Le rose et le gris sont effectivement de bonnes associations, très BCBG, en plus… En couture, ces deux couleurs font très classe !

  2. J’aime aussi beaucoup les coloris de ces trois cartes, et les découpes sont superbes! Bravo

  3. elles sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. c’est superbe bravo Marie !
    Bisous

  5. quel beau cadeau de Noel tu nous fais merci à toi

  6. jolies ces cartes, A+

  7. coucou Marie
    j’adore tes cartes
    maintenant faut que t’ailles t’occuper de tes décorations avec les enfants si non ils vont raler
    biz karo

  8. françoise a dit :

    j’adore le gris et le rose c’est cartes sont superbes

  9. très jolies, le rose et gris sont des couleurs qui se marient bien. Bises

  10. SUPERBES +++++++++++++++++++++

  11. c’est très réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.